Publié le 25 juillet 2021

Clouding, fuite lumière sur tv Philips 65PUS8555

Bonjour, est ce que des personnes on eu des problèmes de fuites de lumières sur des tv Philips comme la photo suivante????
2188421-hx48u.jpg

Merci d’avance pour vos retour.
Informations supplémentaires

29 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kheops14
    Les photos exagères énormément les fuites de lumière, a tu as vraiment une gène sur une image "normal" ?
    Avatar de Mister_MUJj
    non non, il y a rien d'exagéré là, je sais pas ce qu'elles ont ces tv, j'ai eu les mêmes pb avec une tv philips the xtra de 2023, on me l'a échangé et la nouvelle tv avait le même pb voire pire ... du coup j'ai demandé un changement de référence ... je suis passé d'une 65pml9008 à un 55OLED848/12 ... au moins avec du OLED pas de pb de rétroéclairage, un sacrifice sur la taille de l'écran mais ça vaut le coup (en + j'ai un chromecast intégré entre autre... , l'ambilight était peut-être légèrement mieux )
  2. Avatar de Maax07
    Auteur(e)
    Oui sur un film avec des bandes noires en haut et en bas ça se voit beaucoup quand la pièce est dans le noir. J’ai un échange qui arrive demain j’espère ne pas avoir le même problème.
  3. Avatar de Kheops14
    En même temps avec une dalle IPS, les bandes noirs ne seront jamais noir, vu le mauvais contraste de l'IPS, tu auras toujours de la lumière dans les bandes noirs, ou dans les films avec une image sombre.
    Avatar de Mister_MUJj
    mais non pas là, c'est un model avec des miniled et franchement on est proche de la qualité OLED
  4. Avatar de Maax07
    Auteur(e)
    C’est pas une question de dalle ips ou va, ils y en a qui ont le même problème sur la 70pus8555 en dalle va. C’est sûrement un problème de fabrication car j’ai eu d’autre tv en dalle lcd et led et aucun problème.
    Je ne parle pas des noirs qui sont gris, je parle des fuites de lumières en bas de l’écran qui se voit beaucoup!!!!
  5. Avatar de Wekapeepo
    Pareil sur la mienne (65PUS7805), je vais essayer de passer via le le sav philips car là c de pire en pire le clouding, au début c'etait qu'un truc minime en haut à droite de l'écran mais mtnt c quasi partout. J'aurais dû partir sur de l'oled. 600€ la télé à carrefour pour du clouding ça fait mal au cul lol
    Avatar de Mister_MUJj
    600e, c'est de l'entrée de gamme en même temps ... moi j'ai été sur la gamme supérieur et ça fait bien + mal au cul quand tu payes 1200e , un peu + cher que sur le net parce que j'ai préféré passer par darty, pour ce genre de produit il faut jamais passer par un revendeur dont on connait pas trop la réputation
  6. Avatar de midorijin
    Wekapeepo07/09/2021 02:19

    Pareil sur la mienne (65PUS7805), je vais essayer de passer via le le sav …Pareil sur la mienne (65PUS7805), je vais essayer de passer via le le sav philips car là c de pire en pire le clouding, au début c'etait qu'un truc minime en haut à droite de l'écran mais mtnt c quasi partout. J'aurais dû partir sur de l'oled. 600€ la télé à carrefour pour du clouding ça fait mal au cul lol



    En même temps, 600€ sur une télé 65", c'est pas du haut de gamme que tu as à ce prix la.
  7. Avatar de Wekapeepo
    Elle était en promo, elle plafonne dans les 700-750€ normalement. À ce prix je m'attends à une tv sans fuite de lumière (modifié)
    Avatar de bitain
    Exactement c'est pas parceque le prix est bas que l'on doit accepter les défauts de fabrication
  8. Avatar de Maax07
    Auteur(e)
    34243395-uH2yJ.jpg
    34243395-iE9Gv.jpg
  9. Avatar de Kheops14
    Tu verras avec celle que tu recevras si c'est mieux ou non.
  10. Avatar de Maax07
    Auteur(e)
    Kheops1425/07/2021 16:40

    Tu verras avec celle que tu recevras si c'est mieux ou non.


    Oui c’est la loterie apriori!
  11. Avatar de Kheops14
    ça a toujours était le cas avec les LCD, en dehors d'un modèle défectueux, il y a toujours plus ou moins des fuites de lumière.
  12. Avatar de Kitamura
    J'ai quelques chose de très similaire sur la même TV. En revanche ce n'est visible ainsi qu'au démarrage de la TV avant d'afficher une source HDMI. Cela reste très légèrement visible le reste du temps s'il y a une couleur uniforme dans la zone de fuite de lumière mais c'est assez léger pour ne pas le voir au quotidien (a moins de psychoter dessus)
  13. Avatar de Maax07
    Auteur(e)
    Ubaldi me l’échange et je reçois la nouvelle aujourd’hui, en espérant que ça soit pas pire!!!
  14. Avatar de maxime_postel
    Pareil sur la mienne et j'ai le même modèle, si tu utilise ambilight + hue tu remarqueras aussi que depuis la dernière mise à jours la synchronisation est décalé d'1sec en moyenne... ça casse tout l'effet
  15. Avatar de midorijin
    Wekapeepo07/09/2021 02:52

    Elle était en promo, elle plafonne dans les 700-750€ normalement. À ce pri …Elle était en promo, elle plafonne dans les 700-750€ normalement. À ce prix du



    Même à 700/750€, il ne faut pas s'attendre à du HDG.
    Attention, je ne dis pas que c'est de la mer de pour autant (surtout que 600/700€, ce n'est pas rien non plus), mais pour une télé, surtout en 65", c'est rien.
  16. Avatar de bitain
    J'ai le même désagrément sur une 65 pouces Philips série The One la TV a tout
  17. Avatar de Lilifo1
    Bonjour à tous
    J ai acheter une tv philips ambilight fin avril et depuis le début j ai des taches sur l ecran j ai contacté philips qui me dit qu il ne feront rien car pour eux c est normal et ils ont incapable de me dire d ou ça vient
    Moi je ne trouve pas ça normal
    Es ce que quelqu'un c est ce que c est et si c est normal41291541-te9ZV.jpg
    Avatar de Gmk_Damien
    Je ai le même soucis par moment mais lorsque je change de source sans rien éteindre ( je passe du connect tv sfr à la source Android tv) cela revient normalement avec image impeccable, est-ce que cela peut il venir du décodeur tv ??
  18. Avatar de Choco66
    Bonjour
    J’ai acheté des début février un, 65 PML 9008 mini led et j’ai eu aussi des problèmes de fuite de lumière, ils vont venir me changer la dalle, j’espère que ça arrangera le problème
    44186807-mzaOr.jpg

    44186807-9m9pB.jpg
    Avatar de Maax07
    Auteur(e)
    Tu nous diras si ça arrangera le problème.
    Je pensais pas que le problème était présent sur des minis leds
Avatar de