Colis non reçu et toujours pas de remboursement... @Cdiscount

41
12 janvier 2017
Bonsoir,

Voilà je vous expose mon problème j'ai commandé il y a exactement un mois pour les fêtes une console et quelques accessoires pour les fêtes de noël, j'ai sélectionné un payement en 4 fois comme ça me revenait un peu chers .

Malheureusement, je l'ai passé sur le site Cdsicount... -_-'
Au début aucun problème, la commande a bien eu le statut de colis envoyé. Quelques jours plus tard, je regarde le suivi de mon colis et il est marqué que mon colis a était livré alors que je n'ai reçu aucun avis de passage ou même autre chose qui indiquait le passage.

Par la suite, j'ai appelé Cdiscount pour qu'il puisse trouver une solution à mon problème. Ils m'ont dit qu'ils enquêteraient auprès du transporteur et qu'ils reviendraient vers moi par la suite. Quelques jours plus tard ils me demandent de leurs envoyer une lettre où je devais jurer sur mon honneur et n'avoir rien reçu de la part de Cdiscount. J'ai envoyé la lettre et aujourd'hui je n'ai plus de nouvelle sur l’avancement de mon dossier...

J'ai appelé plusieurs fois depuis mais à chaque fois c'est la même réponse.... Dossier en cours de traitement et j'ai bien l'impression que les choses n'avance plus et il continue toujours de me prélever de l'argent sur mon compte alors que le problème n'est toujours pas résolu... :'(

Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller dans pour les démarches possibles à fin de pouvoir débloquer la situation.

Je vous remercie d'avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions

41 commentaires