Je m'attends pas à grand chose en faisant ce post mais si qqun passer par là et à un avis/idée pour faire bouger les choses ?
Pour faire simple : j'ai commandé un ssd sur pccomponentes.fr/ suite à un deal vu ici (nvme 2To pour 76€ et des poussières). Le jours de livraison le livreur m'appelle, je suis en pause midi au boulot, il me propose la livraison en BAL, chose que j'accepte, et me demande de le confirmer par SMS (ok jusqu'ici). Le soir évidemment rien en BAL.
Pas de signe d'effraction, mais le colis n'est pas là, où bien volé par le livreur ? ou pas qqun d'autre ? par moi peut-être ???????
Je contacte le service client, il me font remplir une attestation sur l'honneur, après 10 jours d'enquête GLS répond finalement que c'est mort car j'ai autorisé la livraison en BAL... Le service client du même avis sous entendant que c'est pour ma pomme ?
Une idée de comment faire bouger les choses ? Je préfère éviter de faire opposition/bloquer ma CB (je me demande même si ce sera possible à ce stade)
Merci ","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43583582","author":{"@type":"Person","name":"philomenon.machi"},"datePublished":"2024-02-10T14:01:02.000Z","text":"Je doute que tu puisses espérer quoi que ce soit, compte-tenu du fait que tu as fait ce qu'il ne fallait surtout pas faire : confirmer une livraison sans en avoir la certitude visuelle.
Le SMS que tu as envoyé valide la livraison, même si c'est un vol du livreur ou de n'importe qui d'autre."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43590627","author":{"@type":"Person","name":"Burma"},"datePublished":"2024-02-11T11:15:00.000Z","text":"Le transporteur en charge de la livraison vous contactera par téléphone en cas d’impossibilité d’effectuer la livraison. Deux tentatives de livraison seront effectuées, puis la commande sera retournée à l’usine ou déposée au point de collecte le plus proche, comme indiqué par le Client.
T'as contacté GLS pour savoir si c'était pas déposé dans un point relais ?
Aprés je comprends pas qu'a partir du moment ou il y avait des chances que tu ne soit pas chez toi,pourquoi tu ne l'as pas fait livrer en point relais ou a la limite a ton boulot avec accord du boss. "},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43590658","author":{"@type":"Person","name":"Burma"},"datePublished":"2024-02-11T11:18:57.000Z","text":"Rècement quelqu'un a aussi eu un probléme avec les mêmes vendeur/Transporteur. dealabs.com/dis…696"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44040688","author":{"@type":"Person","name":"Oh_My"},"datePublished":"2024-03-30T04:26:49.000Z","text":"Salut excuse moi, tu as eu une réponse au bout de combien de temps ? J’ai créer 3 tickets en 48h je n’ai toujours aucune réponse "}],"commentCount":16,"interactionStatistic":0,"articleSection":"Blabla"}