Collissimo - colis très fréquemment "visité" en livraison à domicile

26
22 janvier 2017
Hello,

Etant passé récemment en Amazon premium, j'ai augmenté la fréquence d'achat de produits en livraison lente à domicile pour économiser 1€ sur le prix de la commande.

Depuis que je pratique ainsi, une fois sur 2, voire plus, le colis arrive au minima avec une ouverture signifiant qu'il a été "visité" mais
sans rien manquer ou au pire, éventré et rafistolé par scotch et dans un cas avec 2 produits volés sur 3.

Heureusement c'est Amazon... tout s'est bien passé à chaque fois mais que penser de tout cela?

J'en déduit la manière de procéder du "voleur" in situ : je secoue le colis voire l'ouvre plus ou plutôt moins délicatement, je regarde si plusieurs produits sont dans le colis, j'en laisse un seul pour que la livraison puisse se faire et le tour est joué...

Donc à partir de maintenant, je fractionnerai mes achats : 1 seul produit si livraison à domicile (après tout on y gagne car -1€ à chaque livraison) et si je dois le faire livrer avec plusieurs articles pour x raisons, je ferai une livraison en relais.

Je n'ai pas porté plainte pour le moment, c'est peut être une erreur...

Pour info : je suis sur Maurepas (YVELINES)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions

26 commentaires