Publié il y a 3 heures

Commande Fnac et cagnotte

Bonjour!

J'aimerais commander un article sur la Fnac, qui est "bientôt disponible" avec une partie cagnotte et le reste en cb.
Si le délai de disponibilité est rallongé ou autre et que je souhaite annuler la commande, comment ça se passe? Est ce qu'ils me recreditent ma cagnotte? Pour le reste, remboursent ils sur la cb ou bien seulement en avoir?
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Yannouchka
    Lorsque tu annules une commande sur la Fnac, le remboursement dépendra de la façon dont tu as payé et du moment où tu annules.

    Si tu as utilisé de l'argent de ta cagnotte Fnac, le remboursement se fera généralement sous forme de crédit sur ton compte Fnac.

    Pour la partie payée avec ta carte bancaire, le remboursement devrait être effectué sur ta carte. Cela peut prendre quelques jours avant que le montant ne soit crédité sur ton compte.

    Il est important de vérifier les conditions spécifiques de remboursement de la Fnac pour ta commande. Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter leur service client. Ils seront là pour t'aider !
    Avatar de thecelesteluna
    Auteur(e)
    Merci
    Je voulais acheter le drone Dji mini 3 sur le site officiel mais il est en rupture de stock... Sur la Fnac il est noté en Bientôt en stock, expédié lundi.. J'hésite donc à l'acheter sur la Fnac de peur que le délai soit prolongé et qu'au final le site de Dji ait à nouveau du stock. Je me disais si c'était le cas je pourrais peut être annuler la commande sur la Fnac.

    Est ce que tu sais si la Fnac est assez fiable sur ses prévisions de stock, niveau timing..?
  2. Avatar de dyjbkjfuikfrj
    La partie "cagnotte" ne sera JAMAIS remboursée via CB, cela revient à te rembourser en cash un paiement dématérialisé, c'est impossible, quelque soit le commerçant.
    Avatar de thecelesteluna
    Auteur(e)
    Oui oui ça je me doute bien, c'est surtout pour la partie paiement en cb que je me demandais car je veux faire un achat de 600€ donc pas trop intéressée d'avoir un avoir de presque ce montant