Publié il y a 6 jours

Comment être rémunéré sur son téléphone

Bonjour je suis souvent connecté sur mon téléphone et j'aimerais trouver une solution pour rémunérer tout ça des bons plans merci
Informations supplémentaires

Catégories

26 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de smail_Bekkatber
    Auteur(e)
    Merci
    Avatar de wizard31
    mieux vaut aller travailler directement non ?
    parce que gagner des sous sur son téléphone alors que si tu y es tu dois faire autre chose (type regarder des bétises sur TikTok ou équivalent), c'est pas près d'arriver
  2. Avatar de P0ulpi
    Ouvre un OF
    Avatar de smail_Bekkatber
    Auteur(e)
    !?
  3. Avatar de MaximeBinary
    Tu peux créer un business et le gérer avec ton téléphone, type shopify, proposer un service avec comeup. Tu peux également faire de la crypto et le suivre depuis ton téléphone.
    Monter des vidéos YouTube, Instagram.
    Faire de l’affiliation depuis Amazon ou autre ?
    Dénicher des appartements et maison, les acheter ou les louers, pour les mettre sur Airbnb et booking.
    Des activités intéressantes à faire sur son téléphone autre que scroller, il y en a, faut juste les mettres en
    pratique. Tout ce dont j’ai évoqué, ne se monte pas en 2 minutes. Il faut de la réflexion, de la débrouillardise, de la discipline et j’insiste sur ce mot .
    Bref il y a de l’argent à se faire à qui en veut.
    Avatar de DJaeVeL
    En fait tu lui proposes de ... travailler. Je ne pense pas que la question initiale était celle-là
  4. Avatar de philomenon.machi
    Ouvre une chaine Youtube et fais des vidéos pour gagner du pognon après le boulot...
  5. Avatar de Oubuip
    Bonjour.

    Personnellement, je fais des sondages ce qui me permet de gagner quelques euros, mais pas de quoi être riche.Là j'en ai trouvé un qui m'a rapporté 180 euros depuis mi-janvier, c'est sympa, mais il faut y passer pas mal de temps et au final c'est plus rentable d'aller travailler...
    Avatar de Piocheur_dememe
    Ah oe ? T'utilises quoi ?
  6. Avatar de Piocheur_dememe
    Ouvre un compte TikTok et YouTube, ensuite tu peux faire des repost de meme ou edit, tu peux faire du contenu poubelle ça marchera. Tu fais ce qui marche et avec un peu de chance t'auras quelques sous à la fin du mois.
  7. Avatar de Gribouille30
    Tu peux faire des concours en ligne, c'est toujours une bonne surprise lorsqu'un bon lot arrive dans ta boîte à lettres, si le lot ne te plaît pas tu le revends sur le net ça fera un peu d'argent...
    Par contre il faut en faire vraiment beaucoup pour espérer gagner un lot de temps en temps, mais parfois ça vaut le coup (j'ai eu plusieurs bonnes surprises à l'époque).

    Sur ce site ils référencent les concours actuels et donnent les réponses aux questions posées dans ces concours : toutgagner.com/

    Je te conseille de t'y inscrire.
    Le maître mot est : la patience et ne pas lâcher.
    Il existe des applis qui remplissent tes coordonnées dans les formulaires de concours automatiquement ce qui fait gagner beaucoup de temps. (modifié)
    Avatar de SamiSamu
    Ouaip. Le mieux c'est de trainer sur les pages officielles des films sur les réseaux sociaux.
    J'avais gagné une édition limitée de Blade Runner 2049 avec le flingue du héros, revendue 150 balles
Avatar de