Comment faire pour retourner un produit sur priceminister

7 avril 2018
Salut à tous !
Bon j'ai un soucis avec un vendeur particulier sur priceminister.
Il m'a vendu un iphone 6s plus et il m'a envoyé un iphone 6 plus.
Une fois reçu j'ai ouvert un litige et il m'a répondu qu'il n'y avait pas de soucis pour me rembourser, qu'il croyait vraiment que c'était un 6s plus, que je n'avais qu'a lui retourner l'iphone.
Je lui ai dit qu'il devrait me rembourser aussi les frais pour lui retourner il a dit ok.
Par contre que faire ? Je lui retourne comme ça par colissimo ? Car il n'y a aucune option dans mon interface pour déclarer un retour ou un numéro de colis.
Et si une fois que je lui ai retourné, il dit qu'il n'a jamais rien reçu ?
Peut être faut il mieux que j'attende les 3 jours afin que priceminister s'en mêle ?
Que fériez vous ? C'est la première fois que j'ai un problème sur priceminister donc je ne sais pas trop comment faire.

Merci !!!!
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
7 commentaires
Laisser un commentaire