Comment suivre un colis Geodis ?

19
2 mai 2018
Bonjour,

Je ne comprends pas comment suivre un colis expédié avec le transporteur Géodis.
J'ai 2 numéros de suivi qui font 8 chiffres et je n'ai trouvé qu'une page de suivi où il faut un identifiant à 14 chiffres + son code postal.

La page est ici : secure.espacedestinataire.mobi/cli…tml

Pour info le transporteur Géodis c'est aussi Calberson, France express et d'autres...

Quelqu'un a t-il la réponse ? merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Erael68
    Erael68
    Essaye cette page dans le moteur de recherche shipement search :

    iris.geodis.com/Acc…spx
  2. Avatar de supprimé1262667
    Utilisateur anonyme
    Bah pour moi pareil et rien ne fonctionne dans vos solutions, dommage. Je ne sais pas où trouver ce code à 14 chiffres, le vendeur m'en a donné un de 8... Comment peut-on atteindre un tel niveau d'incompétence, de clarté chez un transporteur? Petage de plomb *
  3. Avatar de GuimOver
    GuimOver
    Erael68 3 mai

    Essaye cette page dans le moteur de recherche shipement search : …Essaye cette page dans le moteur de recherche shipement search : https://iris.geodis.com/Account/Login.aspx


    Merci à toi ! Ça fait 2 jours que j'essaie de trouver comment suivre mon colis
  4. Avatar de supprimé1675378
    Utilisateur anonyme
    Moi pareil, impossible de rentrer le numéro de suivi, j'ai essayé dans plusieurs artères du site et leur site est tellement mal noté que ça inspire pas confiance, surtout quand t'attends une grosse commande.
    Je mettrai mon avis sur leur site une fois le produit reçu, si je le reçois un jour.
    J'aurais déjà du la recevoir
  5. Avatar de Damien_Girard
    Damien_Girard
    Bonjour moi le problème que j'ai c'est que je n'ai reçu aucun mail pour le suivi de mon colis Il a été expédié par boulanger à jeudi il me disait CAL62 comment faire J'ai eu un numéro de colis contient 32 caractère Et boulanger m'a dit dans son mail que un menu par expéditeur va m'être envoyée pour le suivi du colis seulement je n'ai rien reçu comment faire j'ai essayé de les contacter personne ne répond
  6. Avatar de supprimé46858
    Utilisateur anonyme
    Y'a pas une appli Android ou Windows 10 pour tracker les colis France Express / Geodis ?

    Merci
  7. Avatar de imfloflo
    imfloflo
    Edit le numéro en 8 chiffre et le numéro de récépissé inutile pour le suivi, j'ai fini par trouvé le bon numéro de suivi avec le format suivant.

    N° de récépissé : 12345678
    N° de suivi : 1GAB1C2DEFG3


    Toujours pas de solution pour les numéro de suivi GEODIS sur 8 chiffres ?
    espace-client.geodis.com/ser…es/

    J'ai toujours le même message frustrant : "Envoi non trouvé. Veuillez vérifier vos identifiants saisis et que votre envoi n'est pas antérieur à 12 mois." (modifié)
  8. Avatar de bobbyben
    bobbyben
    avec le numéro a 8 chiffres, je ne parviens pas à récupérer le statut.

    Vous avez trouvé un moyen pour suivre ce type de numéro de suivi ?
  9. Avatar de supprimé1655041
    Utilisateur anonyme
    Bonjour J'ai le même soucis accès aucun suivi pour organiser la livraison génial
    le vendeur arrive a voir lui.
  10. Avatar de thibaud09
    thibaud09
    Pareil c’est honteux franchement
  11. Avatar de supprimé1675473
    Utilisateur anonyme
    Même problème, impossible de trouver ce fameux numéro, je suis entrain de me demander comment je vais bien pouvoir recevoir ce colis
  12. Avatar de supprimé1675473
    Utilisateur anonyme
    Le numéro à 14 chiffre vous est normalement envoyé par message. Problème résolu pour ma part, bonne chance à vous
  13. Avatar de Burma
    Burma
    Et vous avez essayez en cliquant directement sur le lien de la boite mail ?
  14. Avatar de solK
    solK
    Je viens d'avoir un colis livré par Geodis. Deux choses:
    - J'ai envoyé une demande à mon expéditeur pour avoir le vrai numéro de suivi. Ce dernier me l'a fourni sans soucis et j'avais accès à partir de ce moment à mon suivi de colis. Le numéro à 8 chiffre est le numéro de récépissé. Le code alphanumérique à 12 caractères est le numéro de suivi. C'est celui ci qu'il vous faut.

    - Geodis m'a fait parvenir un mail environ une journée avant la livraison du colis qui était en fait le lien que mon expéditeur m'avait déjà fourni.

    Je suis d'accord avec vous que c'est assez mal fait, mais pour moi aucuns soucis. Colis livré rapidement et entier
  15. Avatar de sylviane.delforg
    sylviane.delforg
    Pas reçu mon colis qui été expédié le 14 /06 2021 devait être contacté 15/06 et être livré le 22/ 06 aucune nouvelle cela fait 3 jours que j ai contacté Leroy Merlin qui ont fait le nécessaire mais pas de réponse quoi faire de plus ''!!!
  16. Avatar de Yeiazel
    Yeiazel
    Bonjour,

    Vous savez en combien de temps en moyenne il faut pour être livré par Geodis ? Depuis 2 jours mon colis est à la première étape "Notre agence a pris en charge l'expédition" à Lyon ? Sachant que c'est une commande assez urgente.... je pensais qu'on était livré en 24/48h ? Merci
  17. Avatar de JeanMarieLevray
    JeanMarieLevray
    Je n'arrive pas a voir itinéraire
  18. Avatar de Guillaume_Lalu2s
    Guillaume_Lalu2s
    Bonjour ,moi mon colis a été pris en charge par le transporteur le 20/06, et je n'ai toujours rien reçu !!!
Avatar de
Discussions
Marchands populaires