Publié il y a 1 heure

Compatibilité

Bonjour voici ma configuration actuelle
Carte mère Asus B150 gaming
Ram 32go corsair
Alim 650vs corsair
Processeurs i7 6700k
Gtx1060 6g
....je me suis lancé dans l'achat d'une 3060 ti gddr6 mais un problème et survenue installation faite sans problème lancement du pc ok 👌 niveau bureautique navigation internet youtube film multimédia écran scinder aucun problème jusque là passons niveau jeux au lancement de helldivers 2 oui je voulais répandre la démocratie avec conviction et la le drame pouf le pc ce coupe et ce mes en sécurité donc je me dit rien de grave je relance le pc je relance le jeux pasque j'ai énormément envie de répandre la démocratie mes conviction son énorme....et problème récurent ça recommence donc je me lance dans un 3dMark et la même chose dès que je lance un jeux et que les cinématique d'introduction passe le pc ce coupe au moment de rentrer dans le jeux donc je décide de contacter le vendeur et de demander un test de la carte graphique je leur renvoie la carte elle et testé et aucun problème de détecté voici un screnn du rapport 2770218-H71Lp.jpgJe cherche une solution j'ai peut-être un problème de compatibilité ou j'ai oublié quelque chose d'importantes merci de votre aide
Informations supplémentaires

Catégories

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Joss34


    Le plus souvent lorsque le pc s'éteint brutalement au lancement d'un jeu, c'est l'alimentation la coupable, les Corsair VS n'étant pas terrible, de plus si elle est ancienne, il faudrait tester avec une autre alimentation.
    Avatar de Le_pilier
    Auteur(e)
    Merci je vais en commander une autre dans la semaine qui suit alor bonne journée