Publié il y a 8 minutes

Compte Amazon bloqué pour remboursement

Bonjour,

J’utilisais 2 comptes Amazon à mon nom, car j’avais changé d’ordinateur et je n’avais plus accès à mon adresse mail.
Une fois avoir retrouvé les accès, j’ai décidé de fermer mon deuxième compte car je ne l’utilisais plus.
Quelque temps après, j’ai commandé un Mac sur Amazon Italie car il y avait une offre intéressante et boum commande annulée + compte bloqué.

Sur mon ancien compte (pas celui où j’ai effectué la commande du Mac) j’ai reçu un mail en italien (alors que je n’avais pas commandé sur Amazon Italie) comme quoi mon compte était bloqué pour excès de remboursement et que tous les comptes liés allaient être clôturé.

C’était un compte familial donc qui livrait à beaucoup d’endroit notamment utilisé par ma mère et ma grand-mère.

Je ne comprends pas trop car certes il y a eu quelques retours et remboursements, mais par rapport au nombre de commande…

Comment je pourrais dans un premier temps débloquer les comptes liés qui n’ont rien à voir avec le miens..

Aidez-moi s’il vous plaît je vous en serais très reconnaissant.

Je vous remercie par avance.
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Pastek
    Hello, on ne peut rien faire pour toi. Il faut négocier avec eux mais ce n'est pas gagné. S'ils considèrent que les comptes sont liés ça va être compliqué de prouver l'inverse.
    Avatar de Arthur_VESIN1
    Auteur(e)
    Salut, merci quand même, je vais essayer de leur téléphoner…