Publié le 4 janvier 2024

Compte deezer moins cher

Salut à tous,
Je m’excuse d’avance si mon post n’est pas pertinent.
Je voulais savoir si c’est possible d’avoir un compte deezer famille moins cher. Je sais qu’en turquie c’est possible mais après les autres membres ne peuvent pas se connecter dessus simplement. Sur spotify je sais que c’était possible d’acheter des carte égypte et de passer ensuite le compte en france.

Des astuces ou techniques ? Merci !!:)
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Remy_M62
    Moi je passe par un compte PayPal et un vpn en Colombie pour le premium je paie 4,15€
    Avatar de Backline
    Deezer ?
  2. Avatar de dilabzzz
    Un compte Paypal français ne fonctionne plus pour payer un compte Deezer étranger apparemment.
    Une autre solution peut-être svp ?
    Avatar de Digicode
    Peut-être utiliser un proxy residentiel plus une CB virtuelle. Si ça ne fonctionne pas il faudra se procurer une CB turc.
  3. Avatar de Maxdegre
    Je relance un peu ce sujet qui semble toujours coincer pour la plupart d'entre nous car malgré le fait de passer par un VPN payant possédant des serveurs turques, colombiens, égyptiens...
    Deezer est alors trompé et propose en effet des tarifs hyper attractifs (surtout sur les offres à l'année)
    Mais c'est à l'étape suivante du paiement que tout se complique car Deezer propose pour ces pays uniquement un règlement par CB.
    Lorsque la CB est renseignée, Deezer détecte qu'il s'agit d'une carte Française et refuse la transaction.
    Obtenir un compte étranger et donc une CB turque ou Colombienne est quasiment impossible de mon point de vue...
    Pour ceux ayant trouvé une solution pour passer cette étape ce serait sympa de partager l'info
    En cas d'impossibilité, je devrais continuer à passer par les offres de 3 ou 4 mois gratuits en changeant de compte et CB à chaque fois...
    A vos avis
    Avatar de kastriot69
    Personnellement jai procédé ainsi (ios) : j’ai acheté une carte cadeau « Apple Store turc » sur eneba, ensuite j’ai créer un deuxième compte Apple français, j’ai ensuite changé le pays, puis j’ai téléchargé Deezer via ce compte me suis connecté avec mon compte Deezer FR et me suis abonné pour 1 ans 11-12 euros via le porte monnaie Apple. Je suis ensuite repassé sur mon compte Apple normal. Après on peut très bien le faire avec son compte normal mais j’ai préféré utiliser un autre compte pour ça.
Avatar de