Publié il y a 2 jours

Compte enfant switch et vbuck

Bonjour,

Mon fils a des cartes Fortnite avec des Vbuck dessus. Quand j'ai voulut les mettre sur son jeu, cela a crédité le jeu avec profil et non le sien.
Il joue sur Switch avec un compte enfant. Je ne comprends pas comment le compte Epic peut choisir le profil qu'il va créditer ?
J'ai bien l'id de son compte Epic, mais impossible de l'afficher sur un PC. Ne s'affiche qu'un compte Epic associé à un mail ou à un compte nintendo...
Là je ne sais comment faire car je ne peux pas passer ses Vbuck de mon compte au sien.

Et je ne trouve pas l'endroit adéquat pour contacter quelqu'un. Bon j'y ai passé ma soirée, j'aime les énigmes mais là je ne trouve pas.

Quelle galère... Je suis à deux doigts de faire un reset de sa console. De lui créer un compte nintendo adulte, et de m'attendre à un drame car il va tout recommencer de 0...

Merci d'avance pour votre aide!
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Appologia
    Sur cette page tu as un lien pour les contacter. N'ayant pas de compte Epic, je ne suis pas allé au delà.
  2. Avatar de cyberxander
    Tu t'es connecté avec ses identifiants switch sur le site d'epic ? C'est ce que je fais pour mon fils quand je dois lui renseigner une carte vbucks.