Publié le 28 février 2024

Concert AC/DC

Bonjour à tous !
Je vient vers vous car malheureusement je n’avais pas vu que AC/DC refaisait une tournée en Europe cette année… évidemment toute les places sont déjà vendu pour toute l’Europe si je ne m’abuse …
Si certains on une solution pour trouvé 2 billets pour un endroit accessible facilement depuis Lyon Saint exupery a un pris raisonnable et que ce soit fiable je me laisserai bien tenté d’aller les voir pour une 3ème et à mon avis toute dernière fois
Merci pour votre aide
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de iconica
    mets une alerte sur le boncoin, pour ma part je trouve souvent des billets le jours même des concerts que je veux aller voir et de les marchander à 50 voir 70 % 2 heures avant le concert

    j'avais ainsi payé 25 euros au lieu de 98 pour Scorpions
    Avatar de Lois_MazeyratVil
    Auteur(e)
    Oui alors n’étant pas de région parisienne ou proche d’un endroit où un concert a lieu, prendre le risque de m’y rendre avec les frais que sa engendre avec une probabilité de ne pas trouvé de place ou là payer une fortune… c’est un peu trop risqué pour moi ^^
  2. Avatar de Baharroth
    Billet uniquement en pelouse, donc si tu viens de loin, cela fait Trajet+4h à l'avance pour voir qqch+Concert. Tout cela sans abris et possible gros cagnard en été.

    Le tout pour 100 - 120 euro. Fan je n'ai pas pris. J'attendrais un stade l'année prochaine.
    Un stade de France se remplit en 10min, leur dernière vente a duré plus de 2h..cela en dit long.
    Avatar de cyberxander
    Ils ne reviendront plus en france...