Publié le 29 mars 2023

Config pc gamer pour 1500e

Voilà ça fait quelque temps que je recherche un pc pour 1500e j'ai d'abord trouver une offre qui me semblais convenable sur rueducommerce :

rueducommerce.fr/p-h…tml

Mais je ne fais pas entièrement confiance à cette boutique et d'après certains utilisateurs de dealabs le rapport qualité prix était mauvais donc je songe à changer de choix.

Je n'ai aucune préférence entre AMD et NVIDIA ou Intel je cherche juste un rapport qualité prix correct et surtout une boutique fiable.

Merci d'avance
Jules
Informations supplémentaires

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Elon
    Bonsoir, alors rue du commerce c'est super fiable, j'ai eu des problèmes avec mon ancienne carte graphique et le sav a toujours été super réactif. Par contre pour le prix, autant partir sur des sites allemands avec de très bon SAV. Pour moins cher tu auras beaucoup mieux comme sur ce deal :

    dealabs.com/share-deal-from-app/2532092

    Ou sinon pour 1500 euros actuellement sur topachat, tu peux aussi avoir une grosse config avec toutes les promos.

    Pour 1523 euros sur topachat : 5700x / 6950 xt.
    Si tu prends la même config mais avec de meilleurs composants sur le site allemand (meilleure alimentatione / boîtier / ram) et c'est peut-être au niveau de la CG que je pense que tu auras pas de nitro + (meilleure des 6950xt mais bon t'auras une 6950xt donc c'est excellent) pour 1425 euros (modifié)
    Avatar de Jules_LeMartelot
    Auteur(e)
    Merci pour ces retours, alors si je comprends bien ce serait mieux de passer sur la gen 7 AMD mais la différence de prix induite par la RAM ddr5 n'est pas suffisamment rentable ?

    Et il vaut donc mieux mettre le prix dans la cg comme je m'oriente sur une config gaming principalement ?
  2. Avatar de FunkyCrabe
    Oui c'est beaucoup trop cher.
    On peut avoir une config plus puissante pour beaucoup moins cher. dealabs.com/bon…005
    Et celle qu'a mise Elon écrase cette de Rue Du commerce.
    Perso j'ai eu des problèmes avec eux quand il s'agit de remboursement pour délai de rétractation.