Publié il y a 6 heures

config PC gaming / streaming

Bonjour tous le monde,

J'ai besoin de changer de pc après que mon pc actuel, acheté il y a 5 ans sur CSL, me fasse des blue screen à répétition et surtout ne tienne plus trop niveau fps sur beaucoup de jeu comme Path of Exile par exemple.
J'étais tombé sur ce deal-ci :

dealabs.com/bon…655
et j'avais demandé à l'auteur si je pouvais mettre le AMD Ryzen 7 7800X3D et il avait changé la config pour finir sur dubaro.de/mix…611 code : 2770291
Ce qui correspondait à mes attentes mais le temps de rentrer du travail le deal était fini et je voulais savoir si même à 1700€(j'ai ajouté une carte wifi, pas d'accès ethernet dans ma salle) la config valait le coup pour jouer avec une bonne qualité à path of exile et les jeux qui vont sortir prochainement, je voudrais aussi pouvoir stream de temps en temps du dessin sur Clip studio Paint / Photoshop. J'ai regardé un peu côté français et j'ai l'impression que c'est quand même bien plus cher que cette config-ci sans deal.


Merci d'avance à vous et bonne fin de semaine!
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de flow.contender
    coucou,
    ouais c'est moi qui t'avais rapidement dit
    Avatar de kibra
    Auteur(e)
    Haha oui merci encore!
  2. Avatar de Rayane_Nou
    Si tu peux monter le PC ou que t'as des potes qui peuvent le monter c'est mieux de prendre en composants, ça te reviens a moins cher avec un watercooling 360mm

    Avatar de flow.contender
    watercooling 360...?!