Publié le 19 avril 2024

Configuration PC Gaming

Bonjour à tous

J'avais acheté une configuration pour faire du gaming uniquement, j'avais comme budget 1000/1200€

Un ami m'avait proposé une configuration sur CSL, j'ai commandé le PC, manque de chance, il est arrivé complètement péter, la vitre brisée , la protection CSL n'était vraiment pas terrible, j'ai renvoyé le PC en SAV , ils m'annonçait 2/3 semaine de réparation +1 semaine pour me le renvoyer , étant dans le délais de rétractation, j'ai préféré annuler et repartir sur une autre configuration neuve .


Vous trouverez ci joint mon ancienne configuration.
Avez vous des modifications à me conseiller pour améliorer le PC sans exploser trop le budget , dans les 1200€

Je vous remercie (je m'y connais vraiment pas (m)
2767815-UiAzN.jpg
Informations supplémentaires

22 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de flow.contender
    bonsoir,
    si j'ai bien compris c'est une configuration qui doit être donc commander sur csl ?
    pour du gaming ? 1080p ? 1440 ? 60/90/144 fps ?
    Avatar de jason.giraud
    Auteur(e)
    Bonjour

    Oui, je la commande sur CSL

    Pour du gaming , au niveau du reste , j'en ai pas la moindre idée, je suis un " débutant " dans le monde du gamming , je joue principalement à des jeux du style minecraft , Palworld , LOL, à voir dans le temps d'autres jeux multi pour jouer avec des amis.

    Je pourrai pas te répondre sur les fps et la résolution car je m'y connais pas .

    Maïs je souhaite un PC qui fait le taff si je décide de jouer à de nouveaux jeux dans le futur (qui pourrait être gourmand en puissance )