Publié il y a 3 jours

Conseil achat montre

Bonjour à tous!

Je me tournes vers vous pour quelques conseils, je compte acheter une montre pour mon plaisir personnel et aussi pour la porter au quotidien, ayant déjà eu une montre connecté (huawei watch gt2), je souhaites maintenant passer/revenir sur une montre classique.
J’ai quelques idées ou plutôt quelques styles de montres qui me plaisent et je me tourne donc vers vous pour savoir quelles marques et quelle modèle choisir.

Je cherche une montre du style seiko présage ou une montre squelette. Elle doit impérativement avoir un bracelet en cuir. Niveau couleur de cadran je ne suis pas trop chiant juste pas de rose gold (je déteste cette couleur).
Niveau mécanisme je souhaites de préférence une automatique.

J’aurai potentiellement un budget de 200 a 300e que je peux éventuellement augmenter à 400e.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses ^^
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de UserMan
    Il te faut une marque Suisse si tu cherches une bonne marque et qui de mieux que les Suisses. Et c'est comme ça que j'ai fait mon choix aussi. Et je suis tombé sur la marque Tissot. Et je te partage la classique de chez Tissot (comme j'ai pu la partager dans un autre topic).

    Elle a le bracelet en cuire et le verre en saphir

    tissotwatches.com/fr-…tml

    Et franchement je ne suis pas déçu.
    Avatar de riga37
    Euh les japonais ? Les allemands ?
  2. Avatar de Taloula
    Hello
    Tu devrais poser ta question ici
    Avatar de rohit.sivaraman
    Auteur(e)
    Merci pour l'information je vais reposer ma question sur ce topic