Publié il y a 3 heures

Conseil achat téléviseur

Bonjour !
Je cherche une télévision en 48", minimum 4k, avec une image de qualité pour regarder des films/séries, et permettant aussi de faire du jeu vidéo en branchant le PC en HDMI, .
Budget 1200€ max.

Vous me conseillez quoi ? J'y connais rien en dalles de télévision et j'ai cru comprendre que OLED c'est le mieux mais que visiblement tous les OLED ne se valent pas.

Merci !
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de vinsyl
    Bonsoir, oui tu as raison l'OLED a vraiment permis de faire un grand pas en terme de qualité. Cela permet aussi d'avoir une distance entre la télé et ton canapé qui est réduite. En terme de modèle, je ne saurais te conseiller. Perso, j'ai une Philips Ambilight 55OLED856 depuis plus de 2 ans et j'en suis ravi. J'ai choisi ce modèle pour l'ambilight et l'intégration à l'écho système Philips Hue. Couplé avec une barre de son Samsung HW-Q990B et une Apple TV, c'est parfait ;-). Bonne recherche.
    Avatar de Melodie_Iweala-S
    Auteur(e)
    Apparemment le game des télévisions c'est assez complexe, quand je lis ce genre de commentaires (voir image ci-dessous), je me dis qu'il vaut mieux que je demande je prends moins de risques que de choisir moi-même.

    (Ah, l'image a disparue, je copie colle les commentaires alors :

    Q: "Je ne trouve pas beaucoup de comparatif entre le Philips et la C3 de LG ou la S90C de Samsung. Un pote à moi, le Samsung S90C. Est-ce que ce Philips est au même niveau ?"
    R: "Non ce modèle est au dessous du LG c3 ou s90c, L'équivalent du C3 chez Philips est la 808/848. Après c'est un bon modèle Oled tout de même, il y a pas une grande différence, elle équivaut une B3 de LG"

    Voilà ) (modifié)
  2. Avatar de SnAkE68
    Je te conseille un LG C3 c’est une pure merveille pour les yeux ! 💪