Publié il y a 11 heures

Besoin de conseil pour un nouvel écran

Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d’un nouvel écran d’ordinateur, cependant j’hésite fortement entre plusieurs modèles mais surtout entre de l’incurvé et du plat, je lance donc une bouteille à la mer afin de récolter le plus d’avis possible de la part de professionnels ou bien de connaisseur en la matière afin de m’aider à creuser et de me construire clairement mon choix sur mon futur écran, s’il vous plaît

Merci pour vos futurs réponses
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de midorijin
    Nouveau profil, aucune politesse (bonjour, merci, au revoir, m*rde...).
    C'est beau la nouvelle gen.
    Avatar de Aïma
    Auteur(e)
    Ça aurait pu être dis autrement mais c’est vrai que j’ai manqué de politesse sur ce coup-là
  2. Avatar de Klemad
    Salut, précise un peu ton utilisation (bureautique, jeux vidéos -si oui lesquels-, retouche d'images/montage vidéo ...), ton budget, ce que tu avais et qui ne te convient plus ...
    Avatar de Aïma
    Auteur(e)
    Salut, merci de ta réponse, pour ce qui est des incurvés j'hésite fortement entre le Msi G27CQ4 et le Samsung Odyssey G5 incurvé et en attente de réponse qui pourrait m'aider à déterminer lequel des deux est le meilleur, j'hésite avec un plat de LG..
    Ça serait pour une utilisation de jeux vidéos principalement du genre LoL, Apex Legends, Warzone etc..

    Merci !