Publié le 3 avril 2020

Conseil livraison UPS

Bonsoir à tous,
Je suis un assidu de Dealabs j’y vais quasi quotidiennement depuis plusieurs années et je me suis enfin décidé à me crée un compte aujourd’hui !!

J’attend actuellement un colis acheminé par UPS qui aurai du arrivé mercredi(depuis 2 jours il est bien arrivé sur Angers), je comprend tout à fait vu le contexte actuel, mais à ma grande surprise j’ai reçu un mail de ups m’indiquant une livraison programmé pour lundi. Toujours pas de problèmes c’est urgent mais sa peux attendre.
Mais ce qui est étrange c’est qu’il me demande de signé avant même d’avoir reçu mon colis ?
1865265-XM5AU.jpg

Que me conseillez vous de faire ? Il y en as pour plusieurs centaines d’euros à l’intérieur...
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Darkmoon
    Hello,

    En fait il te propose de signer afin qu'en cas d'absence de ta part, le livreur puisse livrer quand même en boite aux lettres. Tu n'es pas obligé de le signer maintenant

    Bonne soirée,
    Dark'
  2. Avatar de Alpacha49
    Auteur(e)
    Désolé pour la capture d’écran illisible je ne comprend pas pourquoi...

    Merci Darkmoon pour ta réponse rapide!
    Sur le mail il ne me laisse pas vraiment le choix c’est marquer :
    -La signature est obligatoire pour la livraison de votre colis.
    Et juste à côté signer maintenant !
    Je saurai la prochaine fois
    Bonne soirée (modifié)
  3. Avatar de poommedaamour
    J’ai eu la même chose , j’ai décidé de ne pas signer en me disant que c’était pas safe et j’ai bien reçu mon colis ce matin qui m’a été remis sans signature d’ailleurs
Avatar de