Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 15 juin 2023

Conseil rasage crâne à blanc

Bonjour je viens vers vous car en ce moment j'utilise les rasoir Extreme 3 de chez Wilkinson pour un rasage du crâne. Cependant, ça me laisse des petits cheveux que je sent lorsque je passe la main et je n'arrive pas à les enlever pour que le crane soit lisse.

Donc j'ai vu ce genre de tondeuse et est-ce que ce sont des bonnes machines capable de raser le crane à blanc sans laisser des petits bouts de cheveux ?
Qui a déjà testé ?
2569174-poviU.jpg
Merci
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Boumafloe80
    Salut
    Rien de mieux que le rasage par rasoir manuel
    Tout ce qui est électrique laisse des cheveux plus ou moins court , j’ai testé one blade, rasoir électrique à trois tête rotative… jamais eu le résultat d’un rasoir manuel

    Il faut raser a contre poil pour une sensation parfaitement lisse (modifié)
    Avatar de Eduardo06_
    Auteur(e)
    J'ai aussi le one blade j'avais testé mais pas mieux que le manuel du coup je la garde pour le visage

    Dans ce cas alors je continue comme ça avec plusieurs passes au même endroit
  2. Avatar de Fabien_fabfaf77
    Salut j’ai le même modèle que tu présentes en photo et je te le recommande il rase parfaitement à blanc sans laisser de cheveux

    Je change les têtes tout les 4 a 6 mois elles coutent dans les 25€ sur Amazon
    Avatar de Eduardo06_
    Auteur(e)
    Salut, même même même modèle ?
  3. Avatar de Maximilien_Gare
    un retour d'expérience ?
    Avatar de Eduardo06_
    Auteur(e)
    Salut j'avais pris un similaire mais au final je suis repassé au rasage au rasoir parce que celui plat pour le crane rasait pas bien à blanc blanc
Avatar de