Publié le 8 décembre 2023

Conseil veste d’hiver chaude pour homme

Hello tout le monde,

Je cherche une bonne veste d’hiver bien chaude, j’en ai marre d’en acheter des pas chères dans lesquelles j’ai quand même froid.

Je suis prêt à mettre 150/200€ si cela est justifié et qu’elle me tient chaud et dure dans le temps.

Avez-vous des marques à me conseiller ?

Merci d’avance.
Informations supplémentaires

Catégories

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de jo57
    Salut,

    moi perso j'aime bien les vestes North Face, j'ai une gotham 3, elle tient chaud et ja la trouve plutot sympa.

    Par contre il faut la choper pendant le BF ou pendant les soldes, elle ne vaut pas son prix fort. Mais si tu trouves comme moi à -50% c'est top
  2. Avatar de divideByZero
    De mon côté j'ai une Superdry Essential Borg dont je suis suffisamment content pour en avoir acheté une 2ème sur Vinted à 20€ pour pouvoir tourner pendant l'hiver.
    Avatar de LePacha40
    C'est un sweat pas tellement une veste ! Le pauvre, il est pas près d'avoir chaud .
  3. Avatar de LePacha40
    Salut,

    C'est pas qu'une question d'argent, qu'est ce que tu mets dessous ta veste ?
    Si tu es en tee-shirt, tu n'auras jamais chaud.
    Pull + Polaire + Doudoune et tu mange équilibré un poil plus riche que d'habitude.
    Tu couvres la tête et de bonne chaussette épaisse.
    Avatar de Arobase38
    Totalement d'accord, c'est souvent aux extrémités qu'il faut se protéger surtout jusqu'à+5°c. Bonnet ou capuche sans trop de prise aux vents et gants assez chaud isolant bien du froid. J'ai des gants de type running des fois donc plutôt fin et c'est clairement trop juste et limite s'il ne servent à rien.
  4. Avatar de orobas
    moi perso, j'avais pris une veste longue firetrap en plume d'oie, je n'ai jamais eu froid et je ne l'avais pas payé cher. pas besoin de mettre des sommes astronomique, north face, c'est super cher et il y a beaucoup d'autres choix, il faut bien regarder la composition c'est tout
  5. Avatar de Cynik
    J'ai arrêté la marque North Face depuis plusieurs années, leurs plus grosses vestes sont nulles. J'ai trouvé la marque Wellensteyn qui est au top, je te la conseille, ma veste polaire est TOP
    Si tu as la chance d'habiter en Alsace il y a une boutique à Roppenheim The Style Outlets ! (modifié)
Avatar de