Publié il y a 4 jours

Conseil vidéo projecteur pour chambre

Salut à tous,

Je suis à la recherche d’un modèle de vidéo projecteur pour un chambre, voici les principaux critères
- assez compact, notamment en profondeur : il sera sur une tablette en placo qui fait environ 20cm de profondeur et à 1m20 du sol, au dessus du lit pour projeter sur le mur d’en face (l’écran de projection fixé au plafond sera à environ 3m20)
- assez silencieux (il sera finalement assez proche des oreilles, à 70cm au dessus de la tête)
- qui dispose d’une fonction zoom car il faudra pouvoir réduire au besoin la taille de l’image pour qu’elle rentre dans l’écran de projection
- si possible, avoir une interface Google tv avec la certification pour avoir les appli en 1080p
- la luminosité n’est pas le critère premier car ce sera essentiellement pour l’utiliser le soir dans le noir, pas non un truc au rabais

Pour le prix, autour des 300€ max environ, vous pensez que y a un produit qui coche toutes les cases ?

Merci 🙏
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Luke21
    Y'a celui là qui est en promo sur amazon : amazon.fr/Neb…e43
  2. Avatar de serge.bel
    salut

    J'ai acheté celui-ci cdiscount.com/hig…tml

    c'est en fait 30 euros moins cher maintenant que ce que j'ai payé

    J'ai passé plus de 10 heures à essayer de décider quel projecteur acheter car c'était mon premier projecteur.

    Plus que satisfait de l'achat, je peux le recommander.
    vous pouvez acheter Firestick en plus afin de pouvoir utiliser toutes les applications dont vous avez besoin

    J'envisageais aussi ultimea apollo p40, très similaire à celui que j'ai acheté mais j'aime plus le mien (modifié)
  3. Avatar de gazeau_benoit
    Des avis sur les xgimi ?
Avatar de