Publié le 15 août 2023

Conseils choix matelas

Bonjour je cherche a acheter un matelas car le mien bien qu'il n'a que 4 mois n'est déjà plus agréable je dirais même qu'il est assez urgent de le changer (de ce que mon dos en dit en tout cas) le problème c'est que je ne sais pas par où chercher et surtout vers quoi je doit me tourner en sachant que je fait ~110-115kg et ma compagne ~70kg et que j'ai déjà un sommier en 140x190 si vous avez des conseils de type de matelas enseigne ou quoi je suis preneur 😁
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Antoine1952
    Vous avez la halle au sommeil vers chez vous ou un But ?
    Voui pouvez déjà comparer sur ce site.
    Un vendeur expérimenté saura vous conseiller
    halleausommeil.fr/
  2. Avatar de ricopc95
    Regarde sur la redoute, ils ont leur propre marque de matelas "la redoute intérieur". Très bien, confortable et durable.
    Il vous faut des ressorts ensachés avec des zones indépendantes de confort. Vu vos poids, minimum 500 ressorts ferme.
    Chez eux il faut compter autour de 350€ pour du 140/190 + livraison 39€ (livraison gratuite en prenant leur carte la redoute+, la carte est gratuite pendant un mois puis a résilier autrement c'est 15€/an).

    41471034_1.jpg (modifié)
  3. Avatar de madmajor34
    Salut,

    Ma compagne et moi avons aussi des gabaris bien différents,

    Nous avons essayés 2 matelas séparés et c'est pas top du tout!
    Par contre nous avons maintenant un lit 200x200 de chez EMMA et je peux maintenant tourner dans tous les sens sans l'embêter.

    La taille 140 n'est pas adaptée.
    Emma et d'autres proposent de tester les matelas, faites le
    bon dodo.
  4. Avatar de hugo_V
    Salut, je te conseille le bodyguard de chez bett1. C'est le matelas le plus vendu d'Allemagne, t'as 100 jours pour l'essayer et c'est vraiment de la bonne cam' ! Je fais 1m95 pour 90kg et je t'assure que c'est le bonheur. En plus tu as deux faces avec des duretés différentes.
    Il me semble que la notation de que choisir etait vachement bonne à l'époque !
Avatar de