Publié il y a 3 heures

Conseils config PC

Bonjour, je cherche à me faire une config pc en 1080p pour du montage (adobe première, photoshop), du stream et du gaming (indés, triple A, un peu de tout). Si la config peut fonctionner en 1440p, c'est un bonus (pour potentiellement améliorer mes écrans plus tard). Budget de 1500 € (plus ou moins à 200/300 près)
Merci pour les réponses !
Informations supplémentaires

Catégories

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de eddyzor
    Salut,
    Quand prévois-tu le changement d'écran ?
    Il vaut mieux adapter la carte graphique en fonction de ton écran actuel. (modifié)
    Avatar de Moimeme0000
    Auteur(e)
    Hey, j'ai pas prévu de changer d'écran avant quelques années genre 3/4 ans, c'est pour ça que je disais que c'était un bonus ! Et d'ailleurs je l'ai pas précisé dans le poste mais je suis pas giga pressé donc ça me dérange pas d'attendre des soldes pour avoir de meilleurs composants !
  2. Avatar de Michka13
    Salut,

    Si tu ne comptes pas changer d'écran avant 3/4 ans, tu devrais prendre une config 1080p à mon avis. 3/4 ans c'est long... Beaucoup de nouvelles cartes graphiques vont sortir d'ici là.

    Dans tous les cas, je te conseille d'aller jeter un œil sur les configurateurs des grands assembleurs (que tu achètes chez eux ou non), pour te familiariser avec les composants disponibles à l'heure actuelle.
    Avatar de Moimeme0000
    Auteur(e)
    C'est ce que je comptais faire, prendre une config en 1080p ! Merci pour le conseil !