Publié il y a 1 jour

Conseils pour achat téléphone

En pleine réflexion pour l'achat d'un nouveau téléphone, j'ai besoin de vos avis et conseils: j'hésite entre le OnePlus 11, le OnePlus 12R et le Pixel 8... Qu'en pensez vous ?
D'avance merci
Informations supplémentaires

Catégories

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ashes2666
    Pixel 8 garantie les mise à jour jusqu'en 2030 ! En plus, sans surcouche donc vraiment simple d'utilisation et pas d'options inutiles dans tous les sens.
    Avatar de Malabile
    Auteur(e)
    La surcouche OnePlus est quasi inexistante, les appareils de la marque sont d'ailleurs connus pour ça entre autres
  2. Avatar de Frankie4Doigts
    J'ai le pixel 8 , je ne peux que conseiller ce téléphone, pas de surcouche comme les autres mobiles sous Android.
    Mise à jour jusqu'en 2030 , taille parfaite ( ni trop grand, ni trop petit )
    Bonne batterie , superbe photo...
    Rien a redire
    Avatar de Malabile
    Auteur(e)
    Merci pour ton retour j'ai vu malheureusement que des fonctionnalités étaient exclusives à la version pro (le mode pro sur l'appareil photo par exemple), et que ça sera certainement le cas de futures fonctionnalités liées à l'IA. Le problème c'est le prix de cette version pro... Je vais donc passer mon chemin sur les Pixel pour l'instant (un peu à contre cœur car d'après les avis, la qualité photo est dingue sur ces téléphones!)
  3. Avatar de UserMan
    Si tu veux faire partie du club 'Red Club' prends le OnePlus, peu importe lequel, ils sont tous bon. Ils possèdent tous de bon rapport puissance/fiabilité. De plus, leur surcouche Oxygen est pas mal. Tu ne sauras pas déçu. ça change de Xiaomi.
  4. Avatar de Booyabes
    Bonjour (pour commencer)
    Ensuite, je ne suis pas expert mais je pense que (comme d'habitude), ça serait bien d'avoir tes besoins, ton budget, etc, etc...
  5. Avatar de denz146
    vous pensez quoi du honor magic6 pro il arrive en tete sur le classement photo ?
    Avatar de Malabile
    Auteur(e)
    Non je tiens vraiment à rester sur OnePlus (car quasi absence de surcouche et pas déçu de cette marque) ou Pixel (car pas de surcouche et j'avais apprécié les anciennes gamme Nexus)
Avatar de