Contentieux Cdiscount-recouvrement

27
10 mars 2021
Bonjour à tous,

J'arrive à saturation, je vais synthétiser le problème et j'espère que vous pourrez m'aider.. Vous êtes mon dernier espoir...

J'ai commandé un casque audio bose en septembre dernier sur Cdiscount.

Le livreur ne m'a jamais livré chez moi (il n'a pas sonné, étonnant ), et a apporté le colis à un point relais.

Je me rends en point relais et à ma grande surprise l'étiquette sur mon colis fait apparaître un bon numéro de commande mais un autre nom (que je n'ai jamais vu auparavant).

Le buraliste scann la commande et il ne comprends pas pq dans le système c'est un autre nom qui apparaît.

C'est bien mon casque bose avec le bon numéro de commande. Lorsque je soulève l'étiquette pour le point relais avec le mauvais nom, apparaît l'étiquette initiale avec mon nom et mon adresse... En somme un bug informatique ?

C Discount m'assure que je serais remboursé mais je ne peux pas récupérer le colis (échange par ecrit). Sauf que je n'ai jamais été remboursé (j'ai aussi la photo du colis).

Je n'ai pas contesté les 190 euros dans le délai des 90 jours du coup plus personne ne veut reprendre "l'enquête" et donc me rembourser...

Fruit du hasard j'ai recommandé le même casque, et le paiement n'est pas passé (je ne comprends pas ?) depuis ils me demandent cette somme de 190 euros.

Je refuse de les payer puisque je n'ai jamais reçu le premier casque... Preuves à l'appui

Je les ai eu un nombre incalculable de fois au téléphone par écrit rien n'avance mais on me répond à chaque fois que la situation va être régularisé et que j'ai raison...

Aujourd'hui j'ai reçu un mail et un appel d'un huissier..

J'arrive à saturation et je vais devoir payer. Autrement dit on profite de sa position pour mextorquer de largent..

Même une grosse entreprise ne devrait pas avoir ce droit et ce pouvoir..

Des avis ?
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
27 commentaires
Laisser un commentaire