Publié le 16 décembre 2023

Couleurs de poubelles NewIcon Brabantia

Salut la commu !

Je vous explique un peu mon problème :

Je souhaite acheter une poubelle NewIcon 30L de chez Brabantia mais j'hésite sur la couleur entre "Matt Steel", "Matt Steel Fingerprint Proof" (s'il y a une différence à part de côté anti traces de doigts) et la "Metallic Grey".

brabantia.com/fr/…of/

Evidemment les photos sont disponibles sur le site Brabantia mais on a vraiment du mal à se rendre compte du rendu (photos pas incroyables et dans un studio blanc) malheureusement.
J'ai arpenté le net afin de trouver des photos/vidéos plus parlantes sans grand succès à part peut-être pour la "Matt Steel Fingerprint Proof".

Alors si vous aviez des photos/vidéos principalement pour bien voir la différence entre une "Matt Steel" et une "Metallic Grey" et pouvoir juger de la couleur plus clairement, je suis grandement preneur s'il vous plait

Cela parait idiot dit comme ça mais sachant qu'elle va trainer au milieu de ma cuisine ouverte, autant qu'elle soit le plus joli possible

Merci d'avance et passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Blondin78
    Je pense que le plus simple serait d'aller les voir directement en magasin
    Avatar de Octopulse
    Auteur(e)
    Je suis bien d'accord mais je n'ai aucun magasin qui les a en stock/exposition dans le coin sinon ça serait décidé depuis bien longtemps !
  2. Avatar de Blondin78
    Ah ok. Parce que apparemment ils l'ont dans tous les magasins de bricolage
    Avatar de Octopulse
    Auteur(e)
    Oui notamment chez Leroy Merlin, où il y a des promotions qui plus est mais pas en magasin, du moins pas vers chez moi