Publié il y a 20 heures

Courses en ligne / drive

Hello,

J’essai de trouver le meilleurs marchand pour les courses en supermarché.
Habitué du drive Carrefour, il y a t’il moins cher? En regardant Houra les prix sont plus élevés par exemple. Ou faites vous vos drive ou quels marchands?
Je précise en île de France proche banlieue de Paris

Merci
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Keijou
    Perso je vais souvent chez Leclerc drive.
    Y'a pas mal de choix suivant l'endroit et c'est en général moins chères.
    Après chaque magasin à des produits que d'autres n'ont pas, donc ça dépend ce que tu recherches aussi.
  2. Avatar de xTG
    Il n'y a pas de réponse universelle. Cela va dépendre du moment et des marques que tu prends. Cela change souvent.
  3. Avatar de HEYAHEYAHEYAHEYA
    Ca dépend aussi ce que tu prends, si tu prends des trucs en promo ben ça dépend vraiment de la promo du moment et du distributeur, si tu prends ta majorité des courses en fond de rayon va chez E.Leclerc, ils sont les moins chers en métropole (sur un indice moyennisé, bien sur ça dépend des produits)
    Avatar de xTG
    Oui c'est une moyenne, faut voir son cas réel.
    Nous on a essayé et sur notre caddie de course on est toujours plus cher (moyenne faite sur 4 mois, à hauteur d'un caddie par semaine) chez Leclerc (Hyper) que chez Hyper U.
  4. Avatar de bimboum
    Auteur(e)
    C’est le problème entre les dispos et les prix des uns et des autres… mais finalement il n’y a pas tant que cela d’offre. Auchan, Leclerc , carrefour, chronodrive, houra et Intermarché c’est tout …
Avatar de