J'ai pensé au coup des commandes dissociées (car mode de livraison différent), mais je n'ai bien qu'une seule commande, et une facture unique avec le montant total. C'est au moins ça de gagné sur la résolution du truc."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/34898398","author":{"@type":"Person","name":"wammy"},"datePublished":"2021-10-19T16:07:34.000Z","text":"Tout est bien qui finit bien : 30 euros de plus crédités sur ma cagnotte Fnac suite à l'intervention du service commercial de Darty."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/34898861","author":{"@type":"Person","name":"1truc2fou"},"datePublished":"2021-10-19T17:05:26.000Z","text":"Je n'avais pas de doutes sur l'issue, mais depuis le temps que dure ce \"bug\" je doute que ça soit uniquement de l'incompétence.
Parce que je suis quasi sûr que c'est ça en backoffice. La commande est scindée et c'est le montant de chaque article qui est pris en compte, peut être si ça vient d'entrepôts différents par exemple.
Y'a clairement quelqu'un qui a décidé que ça valait le coup pour les clients qui ne s'en rendent pas compte..."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/34902322","author":{"@type":"Person","name":"wammy"},"datePublished":"2021-10-20T06:09:24.000Z","text":"Si je me dis que tu as sans doute raison sur la cause technique, je ne peux m'empêcher de penser que laisser perdurer ça, c'est tout bonnement une arnaque. Je me demande s'il ne faudrait pas pousser le truc un peu plus loin, DGCCRF ou UFC QueChoisir ?
En tout cas, merci pour ton attention "}],"commentCount":5,"interactionStatistic":1,"articleSection":"Marchands et leurs offres"}