18 mars 2022
Salut tout le monde !

Est-ce que des Dealabsien.ne.s auraient un retour d'expérience sur une demande de réparation dans le cadre de l'assurance Samsung Care + ?

J'ai fait une déclaration de sinistre pour envoyer un smartphone en réparation mais ça fait plusieurs jours maintenant qu'ils ont accusé réception de ma demande par mail, après un premier appel pour initier la demande, et je n'ai pas de nouvelles.
Ce qui m'intéresse le plus de savoir est la procédure et les délais de prise en charge. On m'a parlé d'envoyer quelqu'un pour vérifier les dégâts et accepter ou non la réparation ? Du coup j'ai peur que la réparation ne soit pas acceptée car l'impact est assez petit. De plus, je dois envoyer ce smartphone en reprise chez Samsung dans le cadre d'une commande d'un S22 et j'ai peur que la réparation soit trop longue et que je ne le reçoive pas à temps.

Quelqu'un pour me rassurer ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

15 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    il me semble qu'il y a une franchise. tu en est conscient?

    n'est ce pas mieux de donner un tel à 10eur à Evollis pour prendre le bonus 100eur sur ta commande s22, et ensuite vendre ton tel sur leboncoin une fois réparé ?
  2. Avatar
    Auteur(e)
    readymade18/03/2022 02:33

    il me semble qu'il y a une franchise. tu en est conscient?n'est ce pas …il me semble qu'il y a une franchise. tu en est conscient?n'est ce pas mieux de donner un tel à 10eur à Evollis pour prendre le bonus 100eur sur ta commande s22, et ensuite vendre ton tel sur leboncoin une fois réparé ?


    Oui je suis au courant pour la franchise, merci. J'ai pensé à faire ça mais rien ne garantit que je vendrais effectivement mon téléphone et surtout c'est le Z Flip 3, qu'on peut déjà trouver dans les 600€ neuf, et Samsung me le reprend 599. Donc même avec la franchise de 109€ qui me fait tomber la reprise à 490, je perds pas grand chose et au moins j'ai pas à m'occuper de la revente et de tous les éventuels problèmes que ça peut apporter.
  3. Avatar
    Tu as des nouvelles pour ce sujet ? Je dois utiliser mon Samsung car pour mon fold 3 également
    Avatar
    Auteur(e)
    Tu veux savoir quoi ? Les délais ? Je me rappelle plus exactement mais ça a été assez long parce qu'ils ont dû refaire une commande de pièces en plein milieu de la prise en charge
  4. Avatar
    Tu ne peux pas aller directement en magasin Samsung repair shop pour le faire réparer ?

    Tu m'étonnes quapple soit tellement au dessus quand il proposent un service de réparation a la minute partout dans le monde
Avatar