Salut tout le monde !
Est-ce que des Dealabsien.ne.s auraient un retour d'expérience sur une demande de réparation dans le cadre de l'assurance Samsung Care + ?
J'ai fait une déclaration de sinistre pour envoyer un smartphone en réparation mais ça fait plusieurs jours maintenant qu'ils ont accusé réception de ma demande par mail, après un premier appel pour initier la demande, et je n'ai pas de nouvelles.
Ce qui m'intéresse le plus de savoir est la procédure et les délais de prise en charge. On m'a parlé d'envoyer quelqu'un pour vérifier les dégâts et accepter ou non la réparation ? Du coup j'ai peur que la réparation ne soit pas acceptée car l'impact est assez petit. De plus, je dois envoyer ce smartphone en reprise chez Samsung dans le cadre d'une commande d'un S22 et j'ai peur que la réparation soit trop longue et que je ne le reçoive pas à temps.
Quelqu'un pour me rassurer ?
15 commentaires
triés parn'est ce pas mieux de donner un tel à 10eur à Evollis pour prendre le bonus 100eur sur ta commande s22, et ensuite vendre ton tel sur leboncoin une fois réparé ?
Oui je suis au courant pour la franchise, merci. J'ai pensé à faire ça mais rien ne garantit que je vendrais effectivement mon téléphone et surtout c'est le Z Flip 3, qu'on peut déjà trouver dans les 600€ neuf, et Samsung me le reprend 599. Donc même avec la franchise de 109€ qui me fait tomber la reprise à 490, je perds pas grand chose et au moins j'ai pas à m'occuper de la revente et de tous les éventuels problèmes que ça peut apporter.
Tu m'étonnes quapple soit tellement au dessus quand il proposent un service de réparation a la minute partout dans le monde