Publié le 19 novembre 2022

Demande d'aide sensibilité manette Xbox série S

bonjour tout le monde,
mon fils a une Xbox série S.
Nous avons un problème avec la manette d'origine sans fil.
les joystick sont ultra sensibles, c'est assez pénible pour s'en servir.
Par exemple quand on va dans les paramètres, ça nous saute des icônes etc....

J'ai cherché partout, y compris sur internet, mais aucune solution pour régler cette sensibilité.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.

Voici la manette
9384513361668848012.jpg
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ssam
    Va dans les paramètres de la console voir si ya pas une maj à faire pour la manette, branche la et fais mise à jour manette on sait jamais
    Avatar de ricopc95
    Auteur(e)
    Merci pour ton idée mais je l'ai fait ce matin, il y avait effectivement une mise a jour à faire, mais aucune différence.... Vraiment bizarre que ça ne le fasse que sur l'interface Xbox et pas dans les jeux
  2. Avatar de flodes80
    Hello,

    Si tu parles de la sensibilité "physique" du joystick ce n'est pas possible. En revanche dans le plupart des jeux tu peux modifier la sensibilité des joysticks pour qu'ils aient plus ou moins d'influence dans les mouvements .
    Avatar de ricopc95
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse. Oui je parle de la sensibilité physique... A moins qu'il y ait un réglage...
    J'ai une autre manette compatible mais filaire, là aucun problème, sans être dans un jeu, quand on se balade dans les paramètres etc, pas de problème, sensibilité normal du joystick...
    C'est la manette sans-fil qui pose problème (modifié)
  3. Avatar de ricopc95
    Auteur(e)
    Autre chose, ce problème ne se produit que dans l'interface Xbox, page d'accueil, paramètres etc...
    Pas dans les jeux (modifié)
Avatar de