Publié il y a 2 jours
Des avis positif sur les retour sur le site de xiaomi (mi.com) ?
J'ai récemment acheté une trottinette électrique la Xiaomi pro 4 sur leur site après une semaine les feu arrière ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur le bouton power le feu s'allume seulement pendant 1 seconde je voudrais faire un retour de réparation ou la remplacé mais j'ai vu tellement d'avis négatif et d'histoire sur leur sav catastrophique sur internet que j'ai peur de l'envoyé et de ne jamais la retrouvé est ce que des gens ont eu des retour positif sur des éventuelle retour tout ce que je trouve est négatif je préfère encore roulé sans le feu arrière que ne jamais la retrouvé
Informations supplémentaires
9 commentaires
triés parJ'ai contacté le SAV MI.COM, ils m'ont envoyé un bon de prise en charge pour envoyer en pré payé le smartphone chez leur sous traitant de l'époque (CEAT Dijon qui a fait faillite à ce jour et dont les avis étaient catastrophiques également).
Bon suivi de SAV via CEAT , et échange du smartphone par un neuf sous 5 jours ouvrés.
Donc ma seule expérience de SAV MI.com est excellente. (modifié)