Publié il y a 2 jours

Des avis positif sur les retour sur le site de xiaomi (mi.com) ?

J'ai récemment acheté une trottinette électrique la Xiaomi pro 4 sur leur site après une semaine les feu arrière ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur le bouton power le feu s'allume seulement pendant 1 seconde je voudrais faire un retour de réparation ou la remplacé mais j'ai vu tellement d'avis négatif et d'histoire sur leur sav catastrophique sur internet que j'ai peur de l'envoyé et de ne jamais la retrouvé est ce que des gens ont eu des retour positif sur des éventuelle retour tout ce que je trouve est négatif je préfère encore roulé sans le feu arrière que ne jamais la retrouvé
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de pinpin22
    J'ai eu un soucis début 2023 sur un Poco F4 GT âgé de 1 mois et demi qui après réinitialisation suite à une vente à un ami n'a jamais redémarré.

    J'ai contacté le SAV MI.COM, ils m'ont envoyé un bon de prise en charge pour envoyer en pré payé le smartphone chez leur sous traitant de l'époque (CEAT Dijon qui a fait faillite à ce jour et dont les avis étaient catastrophiques également).

    Bon suivi de SAV via CEAT , et échange du smartphone par un neuf sous 5 jours ouvrés.

    Donc ma seule expérience de SAV MI.com est excellente. (modifié)
    Avatar de mistergito29
    Auteur(e)
    je vois merci de ton expérience j'ai reçu le bon d'expédition par mail auj et c'est ICP TECHNOLOGICAL SOLUTIONS qui ce situe en Espagne il y a littéralement 1% d'avis positif sur google maps j'ai rarement vu sa j'hésite a l'envoyé surtout que c'est uniquement les feu arrières qui est défectueux
  2. Avatar de Ssam
    Perso j'avais un problème sur le téléphone j'ai envoyer et 3 semaines après il était réparer donc bon si tu passes par leur service devrait pas y avoir de soucis
    Avatar de mistergito29
    Auteur(e)
    oui c'est sur leur site officiel j'ai acheté le produit mais ils me demande de renvoyé le produit sur une société qui a 1.6 sur trustpilot et 1.5 sur google ( ICP TECHNOLOGICAL SOLUTIONS ) pas très rassurant surtout que j'ai payé 430 eu c'est pas rien mais merci de ton expérience pas tout le monde a des mauvais retour d'après ce que je vois 
  3. Avatar de selec
    Bonjour, le service client est catastrophique.
    Avatar de mistergito29
    Auteur(e)
    sa me rassure pas je me disais peut être que c'était le cas il y a quelque années mais plus maintenant si leur service client est si catastrophique pourquoi il y a toujours des gens qui achètent sur ce site et qui mettent en avant les bons plans dessus ...
Avatar de