Publié le 15 décembre 2020

Des avis sur la marque d’électroménager TRIOMPH ?

Bonjour à tous, j’ai trouvé cette marque sur cdiscount, ils ont des tarifs vraiment intéressants sur les frigo américain, quelqu’un connaît ?

cdiscount.com/electromenager/refrigerateur-congelateur/triomph-tsn552nfs-refrigerateur-americain-552/f-110030904-tri3016116025179.html
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Jo.Ann
    Ça doit pas être une marque qui arrivera sur le podium donc je laisse les internautes repondre
  2. Avatar de Michou51
    La marque Triomph, c'est essentiellement des produits asiatiques qui sont importés et rebadgés, à quelques exceptions près, sans avoir établi de cahier des charges pour la fabrication, c'est de l'entrée de gamme.
    Comparativement, des grandes marques font de même sur leur entrée de gamme mais se prennent une plus grosse marge.
    A mon humble avis, il faut savoir qu'on achète pas un produit miracle pour le prix, mais on a une qualité tout a fait équivalente à des produits d'entrée de gamme de grandes marques sans en payer le prix fort. (modifié)
  3. Avatar de Toum
    Auteur(e)
    Même question pour la marque novidom d’ubaldi ubaldi.com/ele…php
  4. Avatar de Taloula
    Et bonjour à toi aussi
  5. Avatar de Toum
    Auteur(e)
    Michou5115/12/2020 18:39

    La marque Triomph, c'est essentiellement des produits asiatiques qui sont …La marque Triomph, c'est essentiellement des produits asiatiques qui sont importés et rebadgés, à quelques exceptions près, sans avoir établi de cahier des charges pour la fabrication, c'est de l'entrée de gamme.Comparativement, des grandes marques font de même sur leur entrée de gamme mais se prennent une plus grosse marge.A mon humble avis, il faut savoir qu'on achète pas un produit miracle pour le prix, mais on a une qualité tout a fait équivalente à des produits d'entrée de gamme de grandes marques sans en payer le prix fort.


    Merci Michou
Avatar de