Publié le 30 décembre 2023

Des écouteurs filaires de qualité?

Après 18 mois, mon écouteur droit Xiaomi (que j'avais acheté à 5€) m'a lâché
J'aimerais donc savoir si vous avez des bons plans concernant des écouteurs filaires qui durent dans le temps

J'ai un budget relativement restreint, de ce fait la qualité du son m'importe peu, pourvu qu'elle ne soit pas désastreuse non plus
C'est avant tout pour les connecter à mon PC, donc prise jack (voire USB-C mais je suppose que dans ce cas ce sera plus cher)
Je n'ai pas besoin de fonction superflue telle qu'un microphone ou des boutons pour régler le volume
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    Les xiaomi sont relativement qualitatif pour le prix , si original

    attention t'a beaucoup de faux , je me suis fait avoir lors de ma dernière commande Aliexpress trop léger c'est de l'imitation
    Avatar de Champoad
    Auteur(e)
    Je ne commande que très rarement sur AliExpress
    fnac.com/Eco…w-4
    Ceux-là sont authentiques tu penses?
  2. Avatar de vanpelt
    La prochaine fois commence par "Bonjour" et termine par "Merci", sinon ça ne donne pas envie de répondre.

    Si tes oreilles tolèrent le format, les IEMS sont increvables et le câble est remplaçable.

    Moondrop est une marque réputée, y en a pour tous les budgets.
    moondroplab.com/en/…ems
    Avatar de Champoad
    Auteur(e)
    Bonjour,
    Désolé, je suis plutôt habitué aux forums communautaires comme Reddit où il n'est pas habituel d'utiliser les formules telles que "Bonjour", "Merci" mais je prends en compte ta remarque

    Je t'avoue que je suis pas mal attiré par ce format (en particulier le câble), je m'y tatte

    Bien cordialement.