Publié le 20 juin 2021

Différence entre Version Globale et Mondiale pour Xiaomi

Bonsoir les amis,
J'ai acheté un Redmi Note 10 Pro Version Globale chez Aliexpress. Et je m'aperçois que le vendeur vend aussi la version Mondiale.
Quelle est la différence entre les 2 versions?
Laquelle est la mieux adaptée pour la France ?
Informations supplémentaires

Catégories

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de HAL-9000
    elise251220/06/2021 18:52

    Justement j'en sais rien, mais un delabsien vient de me dire par …Justement j'en sais rien, mais un delabsien vient de me dire par messagerie, que la version globale est la version européenne.


    En fait il n'y a pas de version mondiale, c'est une erreur dans la fiche (volontaire ou involontaire), c'est une version globale.
    Il n'y a pas de version européenne non plus, là encore c'est la globale.
    Pour ce modèle, c'est Global, Japon ou Inde :

    33943926-M464d.jpg
    Donc pour répondre à ta question, les deux sont adaptés et celui que tu as acheté ira très bien.
  2. Avatar de HAL-9000
    elise251223/06/2021 15:58

    Mon problème est résolu. Le vendeur a annulé la commande car j'avais payé p …Mon problème est résolu. Le vendeur a annulé la commande car j'avais payé par PayPal. J'en ai recommandé un hier sur Amazon. Une version française avec 2 ans de garantie.


    C'est bien mieux comme ça, au moins tu as une garantie et chez Xiaomi c'est pas du luxe parfois. Et en cas de pépin, il vaut mieux traiter avec Amazon qu'avec Xiaomi France.
  3. Avatar de Matthieu_Mengis
    Ça se joue je pense au niveau des bandes de fréquence 4g. Il faut sue tu regarde laquelle des 2 versions couvre les fréquences de ton opérateur
  4. Avatar de elise2512
    Auteur(e)
    Justement j'en sais rien, mais un delabsien vient de me dire par messagerie, que la version globale est la version européenne.
  5. Avatar de elise2512
    Auteur(e)
    HAL-900020/06/2021 19:19

    En fait il n'y a pas de version mondiale, c'est une erreur dans la fiche …En fait il n'y a pas de version mondiale, c'est une erreur dans la fiche (volontaire ou involontaire), c'est une version globale. Il n'y a pas de version européenne non plus, là encore c'est la globale. Pour ce modèle, c'est Global, Japon ou Inde : [Image] Donc pour répondre à ta question, les deux sont adaptés et celui que tu as acheté ira très bien.


    Super, merci.
  6. Avatar de ali_jawad
    In fact there is no world version, it is an error in the file (voluntary or involuntary), it is a global version.
    There is no European version either, again it is the global one.
    For this model, it's Global, Japan or India:
  7. Avatar de elise2512
    Auteur(e)
    Mon problème est résolu. Le vendeur a annulé la commande car j'avais payé par PayPal. J'en ai recommandé un hier sur Amazon. Une version française avec 2 ans de garantie.
  8. Avatar de elise2512
    Auteur(e)
    Oui et il m'est revenu à 261,99 €. Un Redmi note 10 pro 8 gigas 128 gigas. Hier avec le primeday il y avait une réduction et une aussi en rechargeant son compte Amazon de 100 €. Et je serai livrée demain.
  9. Avatar de supprimé1713980
    Perso je crois que c'est les mêmes mais je suis pas sûr hein
  10. Avatar de l3uzZ
    déterrage de topic
    mais je viens de recevoir une version 6/64 avec une ROM EEA (Europe)
    Redmi Note 10 ProEEA6+64Glacier Blue (modifié)
Avatar de