Publié le 10 décembre 2020

DPD problème suivis colis

Salut à tous !

Sur mon suivis colis j'ai ce message : "En attente de vos instructions".
Qu'est-ce que ça veut dire ?
2043765-M1SUM.jpg

Merci !
Informations supplémentaires

Catégories

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de EpicBKAM
    T'as un petit bouton dans tes mails pour paramétrer la livraison de ton colis

    Par contre, ma ps5 livrée par DPD, partie de Bordeaux est restée bloquée dans le centre de tri de Lézignan pendant 2 semaines avant d'être déclarée volée 👀

    Sans mettre de pression, prie pour que ça soit pas ton cas le zin ! (modifié)
  2. Avatar de Sitham
    Auteur(e)
    EpicBKAM10/12/2020 10:57

    T'as un petit bouton dans tes mails pour paramétrer la livraison de ton …T'as un petit bouton dans tes mails pour paramétrer la livraison de ton colisPar contre, ma ps5 livrée par DPD, partie de Bordeaux est restée bloquée dans le centre de tri de Lézignan pendant 2 semaines avant d'être déclarée volée 👀 Sans mettre de pression, prie pour que ça soit pas ton cas le zin !


    Pourquoi paramétrer la livraison ?
    J'ai pas reçu de mail... (modifié)
  3. Avatar de EpicBKAM
    C'est un exemple. Moi je recevais ces mails là, et en cliquant sur le premier bouton rouge, ça me disait de choisir si je voulais être livré chez moi, un voisin, en point relais, + le jour de livraison

    31742853-lBO9g.jpg
  4. Avatar de tibo_42
    Tu peux pas cliquer sur le texte en rouge ?
  5. Avatar de Sitham
    Auteur(e)
    tibo_4210/12/2020 15:09

    Tu peux pas cliquer sur le texte en rouge ?


    Non, mais maintenant il y a un autre message au dessus qui dit que la livraison est bien en court...
    Donc c'était pas un problème.
Avatar de