Publié le 28 mars 2024

Draps

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter des draps / parures / couettes / taies d oreiller en quantité importante : 4 chambres a équiper avec 1 à deux rechanges de bonnes qualités … Est ce que vous auriez des recommandations / conseils pour acheter ça sans se ruiner. Sur la redoute même avec -35% je suis à prêt de 1300€ et la qualité est moyenne d après les commentaires…

Merci par avance 🙏
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de iconica
    il faut prendre la qualité PERCALE 78 FILS

    ou du LIN

    certes, cela a un certain cout qu'il faut payer chez

    1 GALERIES LAFAYETTE
    2 LINVOSGES
    3 BECQUET

    et attendez les promos (modifié)
    Avatar de MaximeBinary
    On peut également prendre avec plus de fils comme du 100 fils

    descamps.com/fr/…sse
    jamais déçu ici

    Egalement ici :
    -10% pour nouveau client
    bouchara.com/
  2. Avatar de Franck_Montana31
    Tu auras toujours des contents et des râleurs dans n'importe quel magasin sur le net. J'achète à la Redoute et dans le linge de maison, je n'ai pour l'instant jamais eu de problème. Dans la série Scénario, tu peux les laver en machine jusqu'à 60° ce qui n'est pas donné à beaucoup de linge de lit et les couleurs ne bouge pratiquement pas. J'ai des draps unis qui ont plus de 10 ans, alors, je ne vais pas te dire qu'ils ont neufs, mais ils tiennent la route encore. Ne rétréci pas et ne peluche pas comme certain drap de piètre qualité et qu'il ne faut pas dépasser les 30° au lavage. Voilà, c'est tout ce que je peux te dire de la redoute. Moi, je m'en contente et, à savoir qu'il faut y mettre le prix. Mais j'attends les soldes pour cela. Ne pas oublier, que c'est beaucoup la lessive qui abime les textiles.
    Avatar de Fyter
    Auteur(e)
    Bonjour Franck!

    Je suis totalement d'accord avec vous sur le fait qu'on ne peut contenter tout le monde ... mais ce qui m'a particulièrement interpelé, c'est justement les avis des clients réguliers de La Redoute et autrefois satisfaits, qui évoquaient une perte de qualité et des draps qui peluchent dès le 1er lavage et sont pratiquement transparents désormais ... d'où mon inquiétude !
  3. Avatar de Yoplait_-Leseign
    j'avais pris chez francoisesaget.com franchement y a des truc vraiment sympa (y a du cashback et du parrainage)
    Je conseil quand même qu'importe le site de commander en plusieurs fois (la première pour voir la qualité)
  4. Avatar de Le-Criquet
    La marque Bonsoirs est très bonne également (mais c'est un certain coût).
    Honnêtement, on voit la diff entre nos draps sortant de chez LaRedoute et ceux-ci. On a pris ceux en percale de coton, et ça serait à refaire je les prendrais sans hésitation.
  5. Avatar de Fyter
    Auteur(e)
    Merci à tous pour vos conseils. Je teste Ecolinge car ils font de grandes quantités : ce qui est mon besoin (équiper pour de la location) . Je vous tiens informé sur la qualité !
Avatar de