Publié il y a 3 heures

Droit de rétractation Leclerc.com Ordinateur déballé

Bonjour à tous,

J'ai acheté un ordinateur sur le site de Leclerc. Cependant je ne suis pas sûr finalement qu'il va me convenir pour mon usage. Le problème c'est que je ne sais pas si il est ouvert et qu'il ne me convient pas justement pourrais-je le retourner ?

Merci a vous !
Informations supplémentaires

Catégories

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    Mais tu l'as utilisé ?
    T'as debloqué W11 ?
    Avatar de oldos
    C'est une très bonne question.
    Et sinon normalement si l'ordinateur a été acheté en ligne et bien il y a possibilité de le rendre sous 2 semaines service-public.fr/par…485
  2. Avatar de _Abdel
    Logiquement si tu déballe proprement et que tu fais de même pour le remballer ca devrait passer
    Ou alors refuse carrément la livraison, cela evitera de payer des frais de port retour

    Mais quelle drôle d'idée de penser déjà a cela avant même de l'avoir reçu.
  3. Avatar de kevin.lecomte
    Auteur(e)
    En fait j'ai acheté cet ordinateur à la suite d'un deal. Seulement je ne sais pas s'il va pouvoir remplacer le mien.
    Avatar de _Abdel
    Pourquoi l'avoir acheté alors ?
  4. Avatar de flow.contender
    bonjour,
    c'est typique de dealabs malheureusement, tu as surement besoin d'un pc mais tu vois un " deal " donc tu achéte , alors qu'il faut bien se renseigner & voir si ça correspond à ton besoin puis recherché un deal pas l'inverse.
    surtout que même aprés achat " Seulement je ne sais pas s'il va pouvoir remplacer le mien. "
    si tu sais pas y répondre, personne le feras à ta place.
    encore moins sans informations

    c'est dommage de voir ça,
    ensuite il faut juste que tu remballe le pc le plus proprement possible de son état de déballage inital pour éviter tout soucis, avec la demande de rétractation dans le délais légale de 14 jours
    puis ne pas faire la même chose une deuxiéme fois
    Avatar de kevin.lecomte
    Auteur(e)
    Merci pour ton retour. En fait pour tout te dire le HP nous venons de l'acheter d'occasion il est très beau il fait le job comme on dit. Néanmoins il a quand même déjà quelques années donc potentiel perte de valeur à la revente. Après il a quand même un certain nombre de défauts dont la luminosité qui est faible le poids lourd et la diagonale d'écran qui n'est pas du standard je trouve par rapport à un PC 14 pouces. Là il est plus tout en longueur ce qui je trouve n'est pas très agréable.


    C'est assez rare même quasi jamais je n'achète sur un coup de tête mais le prix pour la configuration était intéressant j'ai trouvé.

    Et ensuite effectivement j'ai commencé à émettre le doute. Tu sais tout

    Ce que j'aimerais c'est pouvoir les comparer tous les deux côte à côte et si dans le cas où je garde le Asus, pouvoir le ramener au magasin leclerc où je l'ai fait livrer en étant intégralement remboursé et également les frais de port
Avatar de