Publié le 27 novembre 2023

Dyson ou équivalent

Bonsoir,

J'hésite entre l'achat d'un Dyson V10/v11/V12 ou v15 , ou d'un modèle d'une autre marque.
J'ai vu le dreame T 30

Si possible un retour sur les SAV notamment par rapport aux changements de batterie.

Merci
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de decep
    Bonjour, le SAV de DYSON est impeccable, j'ai eu un problème avec un V10 je me prenais de grosse châtaigne dans la main. Je suis allé au magasin où je l'avais acheté mais ils m'ont dit qu'il fallait voir cela directement avec le SAV de DYSON, j'ai appelé le SAV de DYSON et j'ai renvoyé l'appareil sans aucun accessoires, quel ne fut pas ma surprise de recevoir un appareil tout neuf avec TOUS les accessoires que j'ai maintenant en double (vu le prix des accessoires ...).
    En conclusion c'est l'un des meilleurs SAV qui doit exister, et en plus ça va faire 3 ou 4 ans que je l'ai et l'aspiration est toujours optimal.
  2. Avatar de _Abdel
    Moi j'ai eu un contact SAV avec Dyson, ils m'ont envoyé le corps de l'aspirateur sans la moindre discussion.
    Alors que c'est nous qui l'avions cassé
    C'est moi qui ai tout démonté/remonté et j'ai été très satisfait de cette facon de faire.
  3. Avatar de Ssam
    Va sur le site dyson tu peux répondre à des questions par rapport à la superficie de l'appartement/maison et te conseiller ce qu'il te faut
Avatar de