Je suis depuis quelques jours dans l'incapacité de me connecter à mon compte bancaire BoursoBank sur Mac via Safari.
J'ai le message d'erreur suivant :
Je n'utilise pourtant aucun VPN.
J'ai fouillé dans les réglages de Safari mais rien trouvé.
Pour info, ça fonctionne sur ce même Mac via Chrome.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44160900","author":{"@type":"Person","name":"Burma"},"datePublished":"2024-04-14T08:38:55.000Z","text":"T'as essayé en vidant ton cache internet et éventuellement tes cookies.?
Je viens de voir qu'il y avait quelques problémes pour se connecter au site ces derniers jours dont une personne dit:
\t\t\t\t\t\t\t\t\tGwenn\t\t\t\t\t\t\t\t\t
\t\t\t\t\t\t\t\t\t13 avril 2024 à 10h04\t\t\t\t
\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\tDéconnexion du site, non reconnaissance de mot de passe et de l’identifiant, nouvelle procédure de récupération de compte. Navigateur web detecté comme utilisant un vpn alors que ce n’est pas le cas.
totalbug.com/bou…ma/
"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44160986","author":{"@type":"Person","name":"F.EK"},"datePublished":"2024-04-14T08:53:10.000Z","text":"Oui ça a été fait…sans succès.
Ça me fait ça que sur Safari sur Mac.
Sur iPad ça passe
J’ai toujours ce fameux message comme
quoi j’utilise un service d’anonymisation"}],"commentCount":3,"interactionStatistic":0,"articleSection":"Marchands et leurs offres"}