Publié il y a 2 jours

Échec de téléchargement de Logitech g hub sur Windows 11

Bonjours ,
J'ai un problème avec Logitech g hub.
Je cherche donc un(e) petit(e) géni(e) pour me sauver
J'ai récemment acheté un volant g29 et je dois donc installer Logitech g hub
Lorsque j'essaie de le télécharger via: lghub_installer.exe impossible de faire le téléchargement correctement, il reste bloqué à 0% et marque un message d'erreur au bout d'une minute.
J'ai vu et essayé plusieurs solutions sans résultats comme:
  • Fermé avec le gestionnaire de tâches et relancer l'installation
  • Désinstallé et réinstallé le logiciel
  • Redémarrer le PC
  • Installer la version Windows 7
Mais rien ne fonctionne.
J'ai également vu qu'il fallait supprimer le fichier "LGHUB" à l'emplacement C:\Program Files mais ce fichier n'a même pas été installé lors de mes tentative d'installation.
Idem pour les Pare-feu Windows je ne peux pas lui donner les autorisations car il n'existe pas.

Merci à ceux qui vont essayer de m'aider
Informations supplémentaires

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de stef13
    Tu as essayé plusieurs navigateurs, navigation privée, sur un autre pc ?
    Tu peux aussi essayer sur un téléphone et le déposer sur un serveur type Dropbox.
  2. Avatar de A_Nonyme
    Il doit y avoir un problème de communication entre le logiciel et le serveur.

    Il est téléchargeable sur le site et le fichier fait 39mega.
  3. Avatar de Thomas_Colquhoun
    Auteur(e)
    Désolé je pense m'être mal exprimé,
    Le problème n'est pas le téléchargement du programme d'installation (lghub_installer.exe) mais l'installation de "Logitech g hub" depuis depuis celui-ci
    Avatar de A_Nonyme
    Regarde la taille de ton fichier. Ensuite Regarde dans l'observateur des événements si tu n'a pas un message relatifs à cela ou en rapport avec l'installation.

    Vois si tu peut pas installer le logiciel sur un autre pc. Si l'échec est le même, il doit y avoir un problème avec l'installeur. (modifié)
  4. Avatar de VeryInterestring
    Un tour sur le support Logitech et tu as toutes les versions.

    support.logi.com/hc/…HUB
Avatar de