Publié le 23 janvier 2023

Écran gaming Ps4

Bonjour,

Je souhaite acheter un écran incurvé de 24 " ou 27" pour jouer sur warzone 2 avec ma ps4 et aussi pour travailler dessus.
Mon budget est de 200 € max.


Avez vous des idées ?
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Celtic69
    Salut,

    Pourquoi nécessairement un écran incurvé ?
    les écrans incurvés n'ont pas réellement d'utilité, sauf éventuellement pour les tailles 32", 34" etc... et les écrans 21/9.
    il me semble que la ps4 ne va pas au-delà du 60hz.
    tu veux jouer en quelle résolution ? 1080p et 60hz ?

    Ou partir sur un écran un peu plus future-proof en 1440p 144/165hz, que tu pourras garder plusieurs années et utiliser éventuellement pour un update sur ps5 ou sur une config PC gamer ?
  2. Avatar de Damianoti
    Auteur(e)
    J'ai entendu dire que les écrans incurvés sont plus agréable et donne moins mal à la tête.

    Je ne sais pas trop je veux une très bonne qualité d'image.

    Ce que je veux c'est le garder longtemps cet écran pour pouvoir travailler dessus via un partage d'écran et pour pouvoir jouer sur ps4 voir Ps5 (mais l'achat de la ps5 n'est pas dans mes plans pour l'instant). 😁 (modifié)
    Avatar de Celtic69
    J'ai entendu dire que les écrans incurvés sont plus agréable et donne moins mal à la tête.

    C'est faux


    Je ne sais pas trop je veux une très bonne qualité d'image.
    Ce que je veux c'est le garder longtemps cet écran pour pouvoir travailler dessus via un partage d'écran et pour pouvoir jouer sur ps4 voir Ps5

    dans ce cas je te conseille de partir sur un écran 27" 1440p tu en trouve de très bon entre 200-300€
    Je peux te conseiller notamment le liyama GB2770QSU-B1 qui a de très bons retours et qui tourne autour des 250€ en promo
  3. Avatar de Damianoti
    Auteur(e)
    Concernant le gaming je joue à Warzone (call of duty), GTA, Red dead redemption et fifa 23.
Avatar de