Publié le 29 décembre 2022

Écran odyssey g7 240hz crash

salut a tous, alors voilà j'ai deux écrans 1440p avec une RX 6700 xt mais l'un des deux écrans est l'Odyssée g7 240hz branché en DP 1.4
cependant j'ai des crash de mon pc parfois quand je regarde pleins de vidéos, ou alors sur certains jeux. lorsque je suis passé en DP 1.1 dans les paramètres de mon écran plus aucun freeze mais bon je suis bloqué en 120 Hz donc ça ne m'intéresse pas.
en gros les freezes de l'écran, crash du pc viennent clairement de l'écran. je ne sais pas trop comment régler le problème le câble est celui de base avec l'écran un câble capable de faire passer de la 8k..


si quelqu'un a une solution je suis preneur...
Merci.
Informations supplémentaires

Catégories

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kaori42
    Bonsoir, tu peux décrire plus précisément les "crashs", je veux dire le pc crash, le driver, l'écran black screen, il perd la source ?
    Avatar de Allan_Bravaccin
    Auteur(e)
    bonsoir, alors je ne l'ai pas précisé mais en gros il peut y avoir plusieurs choses, quand c'est pendant des vidéos ça peut me faire un freeze et ensuite l'écran devient vert ou gris et je suis obligé de redémarrer. Alors qu'en jeu juste ça freeze en perdant la source et le pc redémarre (modifié)