Publié il y a 1 jour

Ecran pour ps5 Budget 200€ Ado

Bonjour à tous

Mon fils recherche un écran de 27 pouces incurvé pour sa PS5.
Budget 200€
Des offres ? car je n'y connais rien quels critères/ marques sont importants ? Merci.
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Maël7474
    Bonjour pour la ps5 il y a des écrans en promo en ce moment regarde bien au niveau des fps je crois que cela ne sert à rien de dépasser 120fps et en résolution min 1440p (qhd), 4k c plus sympa mais faut voir le prix faut trouver de la promo. La ps5 il faut du format 16:9 sinon la ps5 prend pas en charge le ratio. Comme technologie d'écran pour 200€ il est sympa de trouver de l'ips mais il faut attendre de la promo pour ces perfs. Je suis à la recherche d'un écran de ce type pour le même budget pour les infos à confirmer mais voilà ce que je sais.

    Bonne journée
    Avatar de daabla
    Je rejoins votre commentaire, pour du 4K 120fps il faudra du hdmi2.1, assez compliqué a trouvé sur des petit budget, pour du QHD en 120fps cela passe en hdmi 2.0 sur les ecran récent, il y a 2 référence en IPS qui reviennent souvent c’est le Lg 27gp850 et le gigabyte 27 QHD rev2, le Lg est actuellement à 270€ (hors budget) et le gigabyte descend souvent sous la barre des 250€ ce qui est intéressant et pourra éventuellement être utilisé pour un pc, si vous n’êtes pas trop exigeant il y a les dalles Va qui rentre dans votre budget, j’ai longtemps jouer sur ps5 avec un dalle Va je dirais que ça passe vraiment pas de problème, le G5 peut être une alternative sur une gamme de prix plus basse