Publié le 10 octobre 2021

écran simracing, que choisir ?

Hello !

Bon je fume du crane donc je me tourne vers vous. j'ai un petit setup simracing et j'ai joué pendant longtemps avec ma vieille télé AYA de 40 pouces, et j'en ai eu marre du a un gros manque de qualité.
J'ai donc pris une TV entrée de gamme, 4K 60hz de 43 pouces, a 250€, qualité de fou, mais vraiment pas fluide, scintillement en jeu, impression de lag, injouable -> retour a l'expéditeurs.

Donc retour a la base, j'aurai bien voulu prendre une TV pour avoir une bonne taille d'écran, mais j'ai peut d'avoir un manque de fluidité ( budget 500-600€ )
Je me suis donc naturellement tourné vers les écran PC, et j'étais prêt a craqué pour le LC49HG90DMRXEN, maus beaucoup disent que le 1080p est vraiment trop peu, surtout en étant proche, donc ça me fais flipper..

Et autrement je trouve que des 34 pouces en 21/9, mais ça me semble si petit..
Une idée ?
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    TV = inputlag ...

    T'es a quel distance ? Quel config ?

    Que beaucoup prennent 3 écran pour du simracing
  2. Avatar de MonsterShadow
    Auteur(e)
    ecureuil6310/10/2021 16:30

    TV = inputlag ... T'es a quel distance ? Quel config ? Que beaucoup …TV = inputlag ... T'es a quel distance ? Quel config ? Que beaucoup prennent 3 écran pour du simracing


    Je me doute..

    Distance un peu au choix, j'ai tout fait sur mesure donc en soit je peut approcher ou reculer
    Un R51600 et une 1070, j'ai déjà un triple screen de 21,5, j'aurai bien voulu un triple de 27 mais ça prend beaucoup de place..
    A voir peut être un triple de 24 ?
  3. Avatar de ecureuil63
    MonsterShadow10/10/2021 16:51

    Je me doute..Distance un peu au choix, j'ai tout fait sur mesure donc en …Je me doute..Distance un peu au choix, j'ai tout fait sur mesure donc en soit je peut approcher ou reculer Un R51600 et une 1070, j'ai déjà un triple screen de 21,5, j'aurai bien voulu un triple de 27 mais ça prend beaucoup de place..A voir peut être un triple de 24 ?


    Ah ba si tu veux l'immersion et pas de place
    Prend un casque vr

    Sinon oui ou les ultra wide , mais sa sera pas aussi large
Avatar de