Publié le 11 janvier 2024

Eneba - Vos astuces

J'ouvre ce sujet pour partager les bons plan sur le site eneba.com

- Aucune remise ne sera appliquée si vous utilisez le solde eneba
- prendre une carte cadeau sur becharge pour supprimer les frais eneba
- site avec un code de 8% valable sur des produits mais on ne sait pas trop comment est restreint le code. Le code change toutes les 3 heures
- achetez des cartes netflix turquie pour ceux qui ne peuvent pas payer avec leur CB sur netflix a prendre de préférence avec le credit eneba pour eviter les frais
- Xbox game pass ultimate a moins de 3€/mois (le prix est tres variable et il faut un VPN US pour utiliser cette clef)

en ce moment il y a 15% de cashback sur une sélection de produits
ex : carte cadeau AMZ de 20€ avec 1.63€ de frais mais 3€ de cashback sur votre compte eneba


ATTENTION A NE PAS PRENDRE SUR ENEBA

Google play : google vous demandera la facture d'achat de la carte cadeau
Ikea europe : ikea vous dira que la carte n'a pas été achetée en France et ne passera pas non plus sur le site

ATTENTION

Si vous avez un litige. eneba ne rembourse pas les frais. Uniquement le prix de votre commande et en crédit eneba.

si vous avez d'autres astuces
Informations supplémentaires

34 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de test24
    Auteur(e)
    Framzn100 le nouveau code de 5%
  2. Avatar de test24
    Auteur(e)
    Attention ne prenez pas des cartes Ikea Europe elles ne sont pas validé en France et les cartes Google play store ils vont vous demander un justificatif d achat que vous n avez pas

    Donc Ikea et Google faut pas prendre
  3. Avatar de test24
    Auteur(e)
    Nouveau code amznfr réduction sur carte cadeau amz
    Avatar de Massimo06000
    Ah mince expiré, sympa comme idée ce topic , j'espère que ça reviendra rapidement les codes Amazon.
  4. Avatar de Massimo06000
    Carte cadeau Adidas de 100€ pour 87.49€

    Code: FRAdidas

    vendeur Ultimate Choice
  5. Avatar de Harlock69
    Pour cette astuce :
    - prendre une carte cadeau sur becharge pour supprimer les frais eneba
    C'est quoi la procedure exacte becharge pour après acheter des cartes netflix turquie sur eneba ? D'ailleurs vous savez si on peut partager un compte netflix turquie ? pas reussit à trouver l'info... Merci d'avance
    Avatar de test24
    Auteur(e)
    Tu acheté du crédit sur becharge et après ta carte Cadeau Netflix sur eneba . Je partage mon compte avec ma famille non a mon domaine et sur smartphone.
  6. Avatar de test24
    Auteur(e)
    Aujourd'hui 15% de cashback avec le code GIFTBACK sur les cartes cadeau Amazon Netflix Leroy Merlin...
  7. Avatar de edo21490
    Les cartes amazon de 100€ sont à nouveau dispo jusqu'au 5/2
    Avatar de edo21490
    Article : Carte cadeau Amazon France de 150€

    Prix : 140,99€ (code AmzMBA)

    Frais de livraison : dématérialisé

    Statut : disponible en quantité limitée – jusqu’au 25/03/24 13h

    Lien : Eneba
  8. Avatar de test24
    Auteur(e)
    FRIKEA100 5% sur les cartes ikea de 100€


    eneba.com/fr/…ice
  9. Avatar de test24
    Auteur(e)
    15% de cashback sur les cartes cadeau Amazon eneba.com/fr/…nce

    De 50€
  10. Avatar de KikitheKing
    Sous combien de temps on a le cashback ? J’ai pris une carte psn de 50€ avec 15% de cashback, soit 6€ et quelques, je n’rn vois la trace nulle part. Merci !
    Avatar de test24
    Auteur(e)
    Il faut le réclamer la où vous voyez le code il y a juste une case a valider et c bon
  11. Avatar de test24
    Auteur(e)
    carte netflix 75tl a 2.23€ soit moins du taux de change
    Avatar de HantZ_
    Ça fonctionne encore de prendre un Netflix par VPN ?
  12. Avatar de Yannis_Jouval
    Bonjour à tous, quelle est la méthode pour activer des codes xbox game pass ultimate US sur notre compte et en profiter en France? Je n'ai jamais trop utilisé de VPN je voudrais pas faire de bêtise; Merci !
  13. Avatar de christopher.fla
    Hello la commu' dealabs

    Je vois sur internet que des codes de parrainage pour Eneba existe, or je n'arrive pas a voir sur le site d'eneba sur mon compte la possibilité d'en générer un..

    Savez-vous comment faire?

    Belle journée à tous
  14. Avatar de electroplaymo
    Attention, les codes de 8% donnés par le site gg.deals ne fonctionnent pas lorsqu'on paye avec son portefeuille Eneba.
    Ils ne fonctionnent que lorsqu'on paye avec paypal ou une CB du coup il y a les frais Eneba et ça perd complètement tout intérêt.
Avatar de