Publié le 22 février 2024

Equivalent à Tivimate sur Apple TV

Salut à tous !

Avez-vous une app équivalente à Tivimate (présente sur Android et FireOS) à me conseiller et qui soit sur Apple TV ?

Du peu que j'ai essayé, je suis tombé sur des apps moches ou lentes !

Donc vos avis sont les bienvenues ! Merci par avance.
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Obbito
    Habitué de Tivimate sous Android TV, j'avais des recherche de mon côté et tivimax et celle qui lui ressemble le plus MAIS surtout d'un point de vue interface car je me souviens ne pas avoir été conquis, il me semble que c'est pas aussi efficace que Tivimate et je crois qu'il n'y a pas la possibilité de mettre en français.
    Tu as aussi IPTVX qui à pas l'air mal, surement la meilleure interface (de mémoire ça ressemble à Netflix) mais le prix de l'abonnement est assez cher, je crois 30/40€ l'année ou 50/60€ à vie.
    De mon côté, j'utilise Perfect IPTV (version Pro) sur mon Apple TV et mon iPhone et ça fait très bien le taff pour 10/20€ à vie (la version gratuite est très limitée).
  2. Avatar de Twiz
    Auteur(e)
    Salut !

    Merci pour vos retours, je vais jeter un oeil à Perfect IPTV et à Ibo Player.
    Avatar de Delgad
    Gratuite ou payante tu veux ?
  3. Avatar de MrNadlav_
    Hello

    Il y a Tivimax qui est sensiblement la même application que Tivimate
    Avatar de Twiz
    Auteur(e)
    Tivimax n'est pas donné je viens de voir.
  4. Avatar de Ssam
    J'ai entendu parler de ibo player mais pas encore tester, de mémoire c'est dispo sur Apple, faudra tu verifies désolé (modifié)
  5. Avatar de StevenAlors
    Des retours quelle application sur iPhone ? Smarter player lite fait le job
    Avatar de Twiz
    Auteur(e)
    J’ai testé plusieurs des applications mentionnées plus haut et franchement aucune ne me satisfait vraiment.
    Là je teste en ce moment SWIPTV et j’en suis agréablement surpris. À voir par la suite si c’est toujours satisfaisant.
Avatar de