Publié le 22 mai 2021

Erreur prix Amazon

bonjour

hier , il a été posté un deal sur ce porte vélo
Porte velo
50€ au lieu de 430€
manifestement une erreur de prix ...
ma commande n'est toujours pas annulée mais a quoi dois-je m'attendre ?
un espoir de la recevoir tout de même

merci
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de .Silhouette
    Salut,

    Vendu/expédié par Amazon, ou par un vendeur tiers?

    Il est pas rare de voir des vendeurs tiers arnaqueur mettre des prix super bas, pour attirer les gens.
  2. Avatar de tibo_42
    LucasEthan22/05/2021 13:10

    J'attendrais l'annulation par Amazon...Je n'ai jamais reçu de mail d'un …J'attendrais l'annulation par Amazon...Je n'ai jamais reçu de mail d'un vendeur qui me demandait d'annuler...


    Le vendeur demande ça car si c'est lui qui annule, il risque des pénalités de la par d'amazon
  3. Avatar de dm34600
    Ils envoient bien des containers entiers, alors ... pourquoi pas un porte vélo!!??

    Concernant " l'erreur de prix ", à votre place, j'attendrais un peu ... histoire de négocier un dédommagement de la part du vendeur.
    Après tout, s'il veut garder sa " bonne réputation ", il n'avait qu'à faire attention, et rectifier ses prix à temps.
  4. Avatar de Guilou29
    Tu peux la recevoir...
    Sinon tu seras remboursé
  5. Avatar de ricom
    Auteur(e)
    Vu le délai de livraison ( environ 1 semaine) vendeur tiers je pense...
    Bon , je ne me fait pas trop d'illusions ça va sûrement être annulé
  6. Avatar de .Silhouette
    ricom22/05/2021 12:01

    Vu le délai de livraison ( environ 1 semaine) vendeur tiers je …Vu le délai de livraison ( environ 1 semaine) vendeur tiers je pense...Bon , je ne me fait pas trop d'illusions ça va sûrement être annulé


    Bah normalement tu peux le voir dans la commande si vendeur tiers ou non...
  7. Avatar de ricom
    Auteur(e)
    .Silhouette22/05/2021 12:08

    Bah normalement tu peux le voir dans la commande si vendeur tiers ou non...


    Oui je confirme vendeur tiers
  8. Avatar de .Silhouette
    ricom22/05/2021 12:01

    Vu le délai de livraison ( environ 1 semaine) vendeur tiers je …Vu le délai de livraison ( environ 1 semaine) vendeur tiers je pense...Bon , je ne me fait pas trop d'illusions ça va sûrement être annulé


    Arnaque, ça sert à rien d'essayer, un conseil fait une demande d'annulation auprès d'Amazon directement.
  9. Avatar de ricom
    Auteur(e)
    Ça marche
    Pour info , mail reçu du vendeur tt a l'heure

    Mais je suis désolé, il y a un problème avec le prix de cette commande, qui est différent du prix de notre système d'exploitation. Après notre enquête auprès d'Amazon, c'est à ce moment-là que le produit a été mis sur les tablettes, une partie des données du système de service Amazon a été perdue, ce qui a entraîné une instabilité du système et un prix incorrect.
    Pouvez-vous cliquer sur "Annuler la commande"? Nous espérons vivement avoir votre compréhension.
    Ce prix n'est pas du tout un espoir.
    Plus tard, nous vérifierons également chaque liste sur l'étagère pour éviter des problèmes similaires.
  10. Avatar de LucasEthan
    J'attendrais l'annulation par Amazon...
    Je n'ai jamais reçu de mail d'un vendeur qui me demandait d'annuler...
  11. Avatar de ricom
    Auteur(e)
    Vu le nom du vendeur ça a l'air chinois GaoHaiQing
    Ils envoient aussi ce genre de gros matériel de chine ?
Avatar de