Publié il y a 3 jours

Est-il mieux de commander chez le fabricant ou Amazon ?

Bonjour,
J'ai commandé une imprimante 3D Qidi tech sur amazon (livré par amazon, vendeur tier), cependant je me demande si commander directement depuis le site de Qidi n'aurait pas été mieux ?
Informations supplémentaires

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Franck_Montana31
    Pourquoi ? Vu la notoriété d'Amazon et la garantie d'un envoi beaucoup plus rapide que le vendeur tiers dans la mesure qu'ils l'ont en dépôt bien sûr et s'il y a problème renvois d'une nouvelle imprimante ou de remboursement plus rapide. Petit rappel d'Amazon, c'est 600 milliards de chiffres d'affaires dans le monde. De plus, ce n'est pas toi qui supportes les frais de mise sur Amazon pour êtres connu dans le monde grâce à Amazon, c'est le vendeur tiers. Enfin, c'est mon avis.
    Avatar de A_Nonyme
    Mais quid du fabricant?

    Pense tu que la livraison serait plus lente par le fabricant? (modifié)
  2. Avatar de A_Nonyme
    Compare les prix.
  3. Avatar de LeChatBleu
    a même prix, vaut mieux amazon, le produit arrive défectueux , tu as un mois poour le renvoyé et gratuitement, le remboursement ce fait dans la foulée

    après vos voir les conditions de retour du site du fabricant "Qidi" et rechercher des avis sur internet


    Avatar de A_Nonyme
    Lis le fil
  4. Avatar de Creni
    Amazon a encore de beau jour devant lui, le travailleur français le remercie de cassé notre beau code du travail pour lui.
    Avatar de VeryInterestring
    C'est quoi le rapport ?

    Qidi, très grande marque française en effet .
Avatar de